|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche solution pour changement rapide disque-dur SATA |
nudelsalat | Bonsoir ô férus de l'informatique,
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 19:45:05 |
nudelsalat | Personne? |
palu361 Linux forever ! | déja pour commencer, des bon sites de ventes sont par exemple LDLC, RueDuCommerce et Materiel.net.
--------------- Feedback |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
nudelsalat | Bonjour, merci pour ces infos. J'avais trouvé les 3 avec Google, mais vu la quantité de résultats pas facile d'identifier les meilleurs sites. Par contre ça ne résout pas mon problème, j'avais déjà regardé leurs offres. rueducommerce propose un rack pas cher p.ex., mais j'ai pas trouvé de tiroir seul pour ce produit et la question de la connectique n'est pas évoquée. edit: Pour répondre à madpo: Le produit mentionné est intéressant, mais je ne trouve pas de tiroir seul pour mon 2eme disque. J'ai cherché pendant beaucoup de temps, mais je ne trouve pas ce qu'il faut, il y a trop d'offres différents. En plus je ne connais pas du tout le vocabulaire, c'est quoi un "tray" dans ce contexte par exemple? En tout cas merci pour vos réponses! Message édité par nudelsalat le 07-08-2010 à 16:57:18 |
madpo lève toi et marche | tray = tiroir
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
nudelsalat | S'il vous plaît...
|
nudelsalat | up |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 18:01:17 |
madpo lève toi et marche |
nudelsalat | Bonsoir,
ce qui n'est pas le cas ici. Car, ô miracle, j'ai quand même fait des recherches et lu qu'une telle connectique n'était pas optimale si les connecteurs ne sont pas parfaitement au même endroit.
|
nudelsalat | Bonsoir, j'avais déjà trouvé la marque en faisant mes recherches, mais c'est pas facile (pour quelqu'un qui n'est c'est jamais occupé de ça!) de se retrouver dans tout les produits. Qualifions ça de mal-entendu et n'en parlons plus, peut-être quelqu'un d'autre à un produit spécifique à me conseiller... Message édité par nudelsalat le 12-08-2010 à 20:57:16 |
Tiger X | Salut,
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
nudelsalat | Bonsoir,
|
madpo lève toi et marche | ce serais fort étonnant que tu trouve des rack avec des connecteur spécifique ... avec des rack IDE tu peux retrouver des connexion fort semblable a une connexion scsi , mais avec du sata ... et puis connecteur spécifique ou pas le problème ne sera pas résolu ...
nudelsalat | Bonsoir,
Bon, dans ce cas... Si j'ai bien compris ce produit n'a pas besoin de tiroirs du tout, le DD est directement inséré non? Si c'est le cas le plus simple serait de prendre un tel système, pourquoi s'embêter avec des tiroirs si on peut faire sans? (Autrement dit, quel avantage d'avoir un tiroir pour chaque disque si ce n'est le connecteur spécifique?) Message édité par nudelsalat le 12-08-2010 à 21:44:32 |
madpo lève toi et marche | si ç ane te gene pas de stocker un disque dur nu pas de soucis, dans un boitier/tiroir le disque est proteger contre les coups qui pourrait endommager le pcb --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
nudelsalat | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[urg] Changement de cm -> Pb ACPI ! (xp) | Achat carte controleur SATA rev 3.0 |
Question vitesse disque dur | Achat ventilateur ou changement boitier ? |
CHoix Disque dur pour windows 7 | Pb disque dur externe mac/pc échange de données |
restaurer un RAID0 avec une image disque ACRONI | HDD SATA 6 gb/s compactible sur port SATA 3 gb/s |
Changement de config | Changement de carte Graphique. Laquelle choisir? |
Plus de sujets relatifs à : cherche solution pour changement rapide disque-dur SATA |