Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

restaurer un RAID0 avec une image disque ACRONI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7520450
crash over​rid
Posté le 04-08-2010 à 19:12:42  profilanswer

bonjour, je possède un raid de 2 disque de 320 go sata en raid 0, j'ai creer un backup avec acronis tout c'est bien passé  

j'ai ensuite installer deux ssd intel postville en raid 0 pas de problème, je lance le cd d'acronis je sélectionne mon backup qui est sur un 3ieme disque , et apres je sélectionne le disque sur lequel je veux réinstaller le système.

la les chose se gate je ne voix pas mon raid il voit les deux disque intel séparer pas en raid  

si vous avez des idee ou avez vous deja eu se problème, d'apres ce que j'ai peu lire acronis gere le raid mais peut etre pas le contrôleur de ma carte mère.

je precise que je suis sur un portable  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2010 à 19:12:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disque dur hitachi, bips et sifflementsChoix disque pour RAID
Disque externe.Problème de disque sur windows 7
Disque dur qui empêche Windows de démarrerErreur Smart "Read failure" sur un disque dur
[HELP]Velociraptor invisible a l'install de 7 mais ok en disque secondCherche disque quantique ?
Plus d'image suite au branchement d'un second écran![Résolu] Problème disque dur externe (127Mo au lieu 400Go)
Plus de sujets relatifs à : restaurer un RAID0 avec une image disque ACRONI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR