Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non détecté par les box ADSL : supprimer WD Drive unlock ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe non détecté par les box ADSL : supprimer WD Drive unlock ?

n°8841559
carpediemi​kl
Posté le 26-08-2013 à 15:37:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un disque dur externe Western Digital My Passport, formaté en NTFS sur Windows.
 
Il est très bien reconnu sur PC et Mac, mais pas sur les Box Adsl (deux Freebox et une Bbox testées) : il n'apparait tout simplement pas, alors que ces media center sont sensés lire le NTFS.
 
Je n'ai qu'une piste : le logiciel intégré "WD Drive Unlock", qui permet de verrouiller l'accès au disque dur, empêche peut-être (?) toute liaison avec les Box (puisque le logiciel ne peut pas se lancer ailleurs que sur un ordinateur). J'aime utiliser ce logiciel de sécurité, qui s'ouvre à chaque branchement du disque dur (façon CD virtuel), mais dois-je donc le supprimer pour utiliser mon DD sur une Box internet ?
 
Merci pour votre aide  :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 15:37:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe non détecté par les box ADSL : supprimer WD Drive unlock ?

 

Sujets relatifs
DD Seagate : le début de la finSSD Caching et Disque Dur Externe
Pb avec un DD Western digital 750 Go[DDE] Disque Dur Externe 2To qui est mort (Cause: chute libre de 1m)
Quelqu'un a commandé un DD sur LDLC récemment ?Disque Dure externe reconnu qu'a la maison
Deux écran sur carte externe et interne.Disque dur non détecté pas Windows 8
Boitier Antec Sonata III - Puissance 500W - Ajout DDsuite a perte de donnees, plus de vitesse usb3
Plus de sujets relatifs à : DD externe non détecté par les box ADSL : supprimer WD Drive unlock ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR