Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Charger une image ghost sur un raid 0

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8923426
kelkolips
Posté le 03-11-2013 à 23:35:23  profilanswer

Dans mes projets je souhaite installer une image ghost de mon os win 7 sur un sdd, donc de mon os actuelle sur hdd.

J'imagine que ça ne doit pas être compliqué, je pourrais même mettre l'image en plus de l'os sur le hdd, lancer le pc sur l'os du hdd, et copier l'image ghost dans le ssd; Je n'aurais plus qu'à modifier physiquement les lecteurs ou certainement même à partir du bios et j'aurais mon pc se lancera sur l'os du ssd ..

Je me trompe ? :D

Mais celui qui veut installer une image ghost sur un raid 0 comment fait-il puisqu'il n'a pas d'os mais une image le pc peut se lancer à partir d'une image? Ce n'est pas une os n'est ce pas ? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2013 à 23:35:23  profilanswer

n°8923520
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 04-11-2013 à 03:07:06  profilanswer

This IS JUST Amazing!  

Je te donne un lien pour te documenter un minimum avant de partir dans des explications délirantes de ce que tu veux faire... Mais je préfère te le dire tout de suite, n'espère pas une seconde faire ce que tu projettes, car cela est complétement irréalisable.

http://www.commentcamarche.net/faq [...] teme-ghost

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Raid 0 avec un port sata 6 Gb/s et un port 3Gb/sProblème après mise en RAID 0 de mes 2 SSD
probleme écran LCD pas d'image afficheur blancProblème parasites image + son
Configuration Raid sur MSI Z87-G45Hitachi RAID 0 controller drivers
Problème changement de RAID sur matériel LaCie => Perte de donnéesbios de ma carte asus b85m-e tres long a charger
Problème Raid 1 sur pc HP 7800Configurer un RAID 5
Plus de sujets relatifs à : Charger une image ghost sur un raid 0

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR