Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer lettre disque dur ??? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer lettre disque dur ??? [Résolu]

n°5224558
pioupiou30
Posté le 13-12-2006 à 13:16:00  profilanswer
 

Salut
 
voila je viens de reinstaller xp et j'ai un petit prob
j'ai un disque avec 2 partitions la premiere nommée c: ( je suis contant  :) ) la seconde nommée e: ( je suis pas contant  :cry: )
un second disque nommée d: ( je suis pas contant  :cry: ). j'ai chercher comment changer les lettres et j'ai trouvé facile soit clic droit sur poste de travail clic sur gerer puis clic sur gestion de disque soit
démarer executer/diskmgmt.msc et on arrive au meme endroit. kusque la je suis contant  :)  
 
pour pouvoir permuter les 2 lettres je modifie D en I et quand E en D mais malheureusment je ne peu pas le nommer D ça n'apparait pas  :pt1cable: en despoir de cause j'ai renommer E en H je suis malheureux :sweat:  
 
comment faire pour tout retablir


Message édité par pioupiou30 le 13-12-2006 à 13:20:22
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 13:16:00  profilanswer
 

n°5224563
pioupiou30
Posté le 13-12-2006 à 13:21:34  profilanswer
 

bon, comment dire  
 
j'ai reessayé et ça a marché entre temps j'ai reouvert le poste de travail..
 
je comprends pas .. en plus je vous jure j'ai pas bu

n°5224566
mrbebert
Posté le 13-12-2006 à 13:24:10  profilanswer
 

Peut être qu'il fallait fermer le gestionnaire de disques pour qu'il prenne en compte le fait que la lettre D était maintenant disponible [:figti]

n°5224759
misato@W
you are here, alone again
Posté le 13-12-2006 à 14:48:58  profilanswer
 

suivant ce qu'il y a sur les disques, il faut parfois rebooter pour que les changements soient pris en compte ...

 

donc nommer D en une autre lettre, rebooter, et renommer ensuite E en D (parfois faut encore rebooter) et enfin renommer l'autre lettre en E.

 

le mieux c quand meme de regarder avant si le pagefile ou le répertoire de windows n'est pas sur le D ou le E :sweat: !


Message édité par misato@W le 13-12-2006 à 14:49:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  changer lettre disque dur ??? [Résolu]

 

Sujets relatifs
(Résolu) Problème installation controleur ethernetDisque dur toshiba px1267e: une merde
Tournevis en étoile pour disque duraide pour changer un processeur socket A
Changer la carte mère d'un Acer RC900 ?Blocage au niveau du bios lorsqu'un disque dur externe est branché
( Résolu) carte graphiqueprobleme changement de disque dur compaq d500
[RESOLU] IDE ou SATAPresque 1h pour graver un DVD...(résolu)
Plus de sujets relatifs à : changer lettre disque dur ??? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR