|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de HDD... Que faire ? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 11:51:38 |
necris J'ai connus bla² | prend un 120go maxtor diamond max plus 9 8mo de cache,performant et pas bruyant,bref PARFAIT |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | IBM, je n'ai jamais pu ré-installer d'OS sur mon DTLA 307030 ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Pour le choix du 120, je verrais : mais l'avantage des IBM/WD c qu'ils st garantis 3ans (et le HDD est la seule pièce qui mérite 1 telle garantie...)
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 14:52:07 mo jai el western digital 120 go avec 8 mo de cache et il est terrible ... je te conseille celui la e il est plutot super silencieux |
FRACTAL | tu devrais les garder pour tes sauvegardes, moi je fais ça, c plsu interessant que de vendre. (ou recycle dans un 2°pc) |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Je déconseille un seul DD dans une config Si il tombe en panne tu te retrouves le bec dans l'eau |
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 15:21:17 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
FRACTAL |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Les votes ne sont pas en accord ave la discussion... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
FRACTAL |
|
thekiller3 |
|
FRACTAL |
|
thekiller3 | d'acc mais sinon tu fais comment pour réinstaller tout très vite (sans faire une install complète de XP) ? |
FRACTAL |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
|
thekiller3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2003 à 16:15:54
elle est pas notée mais je l'ai depuis 6 moi et ma tour est deja tomber de un metrr 5à de haut et mes deux autres dd ont peter et mon wd a rien eux |
Publicité | Posté le |