Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  W7 et changement de disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W7 et changement de disques durs

n°8014394
oliv197420​002
Posté le 19-08-2011 à 11:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaites remplacer mes deux disques durs sur une tour récente avec une CM x58 extreme. il y a Windows 7 version boite édition familiale avec licence.
 
ma question: si je remplace mes deux disques, est ce que je peux ré installer W7 avec ma licence? ou est ce qu'il va croire que c'est un autre ordi?
 
mille merci
 
Olivier
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 11:27:25  profilanswer
 

n°8015166
yf38
Posté le 19-08-2011 à 21:22:46  profilanswer
 

Version boite (pas OEM, ni constructeur, ni boite OEM, la vraie version boite, celle à pas loin de 200€) , pas de problème tu peux réinstaller comme tu veux.
De toutes façons tu peux installer sans entrer le numéro puis entrer le numéro et activer dans les 4 semaines.
Si tu ne veux pas réinstaller tu peux toujours cloner les disques avec Acronis True Image, soit la fonction clonage, soit faire des images et les restaurer sur l'autre disque. (et faire une réparation du démarrage sur la partition système avec le DVD d'installation).
Dans le lot tu dois bien avoir un western digital ou seagate: Acronis gratuit sur leur site.


Message édité par yf38 le 19-08-2011 à 21:26:12
n°8015406
oliv197420​002
Posté le 20-08-2011 à 04:40:53  profilanswer
 

merci pr ta réponse+++  
 
tu as raison, d après mes recherches ça dépend uniquement de la cette mère et non des périphériques apparemment.
 
j'essaie...
 
merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  W7 et changement de disques durs

 

Sujets relatifs
Un changement de carte graphique est-il utile ?Changement de CG
[W7] Ecran noir très long (50 min) au démarrageUpgrade de ma config ou changement complet ?
Gestion des disques dur SATA sur Z68Partition visible sous gestion de disques, invisible sur le poste de travail
Agencement des disques SATA sur plusieurs contrôlleurstest CPU sans ventilo rapide/changement ventirad
avis réduction consommation/changement processeurQuel disque dur choisir ?
Plus de sujets relatifs à : W7 et changement de disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR