Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement C: en D: des lecteurs DD et DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement C: en D: des lecteurs DD et DVD

n°5380402
Arsouille7​8420
Posté le 24-02-2007 à 17:32:34  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vous expose mon problème, j'ai 2 DD que j'ai partition mais les lettres des partitions ne se suivent pas, j'ai C D E F et ensuite je passe directement à I et J.
 
G et H sont mes lecteurs de carte mémoire.
 
K et L sont mon lecteur de DVD et le graveur.
 
J'aurai voulu savoir si il est possible de changer les lettres correspondant aux lecteurs ? Si oui comment faire. Disons que j'aime bien avoir un ordi bien organisé.
 
Merci par avance :)
 
PS : désolé pour la compréhension mais je ne connais pas tout les termes techniques ;)


Message édité par Arsouille78420 le 24-02-2007 à 18:27:17
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 17:32:34  profilanswer
 

n°5380425
El_diablo
Posté le 24-02-2007 à 17:41:23  profilanswer
 

bah tu fais renommer et voila


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°5380428
Arsouille7​8420
Posté le 24-02-2007 à 17:42:29  profilanswer
 

Je ne veux pas changer le nom du lecteur mais la lettre Exemple passez le DD C: en F:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Changement C: en D: des lecteurs DD et DVD

 

Sujets relatifs
Pas de lecteurs détéctés, même virtuels, helpChangement proco AMD
Problème graphique depuis changement carte et ajout ram.Reconnaissance de DVD sur un graveur HP
[Help] Freezes intempestifs après changement de DD.Changement Carte Graphique d'un Dell Dimension 8200
[Formats DVD] Ce qui éxiste et ce qui n'éxiste pas.Changement proc = réinstall complet ?
svchost.exe et graveur DVDLecteurs non trouvés par le bios, mais c'est original...
Plus de sujets relatifs à : Changement C: en D: des lecteurs DD et DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR