Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Freezes intempestifs après changement de DD.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Freezes intempestifs après changement de DD.

n°5372412
blaat
blaat
Posté le 20-02-2007 à 22:52:17  profilanswer
 

Salut,
 
Le pc en question est un vieux truc hewlett packard tout monté. Le disque dur de base a lâché donc je l'ai remplacé par un autre vieux deskstar 40go.
 
Carte mère inconnue
Athlon 1400+
512mo infineon
radeon ve ddr
 
Donc je formate le nouveau dd, j'installe windows, tout se passe bien. Au moment où ça arrive sur windows, ça marche 1 ou 2 minutes et hop, ecran figé, pas d'erreur, obligé de reboot à la main. Je load le bios pas défaut, ça freeze encore, j'essaie un autre dd, pareil. J'ai changé l'alim, le carte graphique, la ram, toujours le même problème, au bout de 5 secondes à 5 minutes ca freeze.
 
Un coup ça m'a sorti une erreur comme quoi la carte graphique faisait une boucle infinie et que l'erreur venait de ativag.exe mais j'ai changé la carte graphique !
 
Autre fait bizarre, mon pc que j'ai depuis quelques années (un autre) qui a toujours très bien marché me fait le même coup 3 fois aujourd'hui, freeze sans raison, dont 2 fois pendant l'écran de veille.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 22:52:17  profilanswer
 

n°5372689
blaat
blaat
Posté le 21-02-2007 à 07:57:48  profilanswer
 

up, help svp c'est assez urgent

n°5373182
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 21-02-2007 à 11:59:17  profilanswer
 

ta pas des probleme electriques chez toi en ce moment

n°5374345
blaat
blaat
Posté le 21-02-2007 à 19:30:22  profilanswer
 

non pas de problème d'éléctricité :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Help] Freezes intempestifs après changement de DD.

 

Sujets relatifs
Changement Carte Graphique d'un Dell Dimension 8200Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !
Changement proc = réinstall complet ?problem !!!! help asus a8n sli premium qui boot pas
Changement valable ou pas...Redemarages intempestifs pendant les jeux
Probleme de boot assez spécial - need help -DFI ULTRA D (raid sous vista help)
Help besoin conseil suite flash bios 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Freezes intempestifs après changement de DD.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR