Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  CDR A++ et CDR AAA+ ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDR A++ et CDR AAA+ ...

n°2295749
bybul
Posté le 15-03-2003 à 15:26:14  profilanswer
 

Savez vous ce que signifie ces 2 appelations ???
Vaut mieu t'il prendre des CDR de marque moyenne (bulpaq) ou des nonames de qualité A++ ???

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 15:26:14  profilanswer
 

n°2295939
CrowFix
Official Special Force
Posté le 15-03-2003 à 17:14:11  profilanswer
 

vaut mieux prendre de bons CD-R de marque, c'est pas forcément beaucoup plus cher.
 
après c'est toi qui voit mais entre un noname à 0.50? et un verbatim à 0.90? je préfère le verbatim, c'est pas comme si 1 CD-R coûtait 10?.
 
perso, j'achète des verbatim à 9,90? les 10 et des spindle de Samsung à 13,90? les 25

n°2296255
bybul
Posté le 15-03-2003 à 19:22:09  profilanswer
 

ouai mais bon, moi je prend pas de grosse marque pasque je trouve que ça ne sert a rien, les nonames marchent tres bien, c'est juste que mes copains prefere de la marque, donc pour faire une commande groupée, je demande ... car pour le moment mon fournisseur est en rupture de stock bulkpaq mais a pour le meme prix des nonames A++ et pour 3 euros de plus il a des AAA+ ... je voudrai savoir quel est la diférence entre ces CDS ...

n°2296291
lch
Posté le 15-03-2003 à 19:40:50  profilanswer
 

bybul a écrit :

ouai mais bon, moi je prend pas de grosse marque pasque je trouve que ça ne sert a rien, les nonames marchent tres bien, c'est juste que mes copains prefere de la marque, donc pour faire une commande groupée, je demande ... car pour le moment mon fournisseur est en rupture de stock bulkpaq mais a pour le meme prix des nonames A++ et pour 3 euros de plus il a des AAA+ ... je voudrai savoir quel est la diférence entre ces CDS ...

n°2296293
lch
Posté le 15-03-2003 à 19:43:42  profilanswer
 

bybul a écrit :

ouai mais bon, moi je prend pas de grosse marque pasque je trouve que ça ne sert a rien, les nonames marchent tres bien, c'est juste que mes copains prefere de la marque, donc pour faire une commande groupée, je demande ... car pour le moment mon fournisseur est en rupture de stock bulkpaq mais a pour le meme prix des nonames A++ et pour 3 euros de plus il a des AAA+ ... je voudrai savoir quel est la diférence entre ces CDS ...


Qui définie les normes ?? ton vendeur de tapie ?? le mien me propose les AAAA- , il ma dit que c'est mieux que les AAA+ , car meme il y a un - ,mais il y a un A en plus !!:D  
 
 un Noname c'est un Noname point final.

n°2297084
bybul
Posté le 16-03-2003 à 09:26:19  profilanswer
 

ah bon ... lol ...
pourtant mon vendeur de tapis disait qu'il etait de meilleur qualité ...  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  CDR A++ et CDR AAA+ ...

 

Sujets relatifs
CDR Belgique ???Lecteur DVD-rom : pourquoi lit-il certain CDR lentement ??
CDR + que 700MB au Québec ou Canada?Quel graveur CD pour des CDR 99 min (870mo)
CDR 99 minutes (897 mo je crois) ça marche sur les graveurs lite-on ?Ou sont passés mes CDR/DVD !!!!!!!!!!!
mes 2 lecteurs cdR ne sont plus reconnus par mon pcCDR 100 min???
CDR a bas prix ?Recherche site avec comparaison des marques de CDr
Plus de sujets relatifs à : CDR A++ et CDR AAA+ ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR