Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD Green Caviar 3 To et boitier externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD Green Caviar 3 To et boitier externe

n°7985170
nemrod
Posté le 24-07-2011 à 09:37:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux disques externes pour mon média center, deux WD Green Caviar 1,5 To dans des boitiers LaCie Box et je voudrais passer aux version 3 To mais je ne sais pas si les boitiers peuvent passer.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2011 à 09:37:55  profilanswer
 

n°7995584
lottte
STFW
Posté le 02-08-2011 à 03:34:30  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Salut,
 
J'ai deux disques externes pour mon média center, deux WD Green Caviar 1,5 To dans des boitiers LaCie Box et je voudrais passer aux version 3 To mais je ne sais pas si les boitiers peuvent passer.
 
Une idée ?


A mon avi, non mais http://www.lacie.com/fr/contact/  :D  
 
Demandez déjà la compatibilité avec les HDD 3Tb et si oui, demandez leur s'ils peuvent vous fournir leur logiciel maison pour préparer un HDD 3To sous windows (précisez) en USB. Il ont bien sorti un boitier USB 3 avec un 3To dessus.  
 
Sinon, adressez la même question à WD (la concurence hitachi fournit un Log pour préparer son 3Tb en USB même sous XP).  
 
Après, on rentre dans le vif du sujet des HDD 3Tb (j'ai un peu la flemme), il doit y avoir un topic dessus.


Message édité par lottte le 02-08-2011 à 03:35:48
n°8013494
nemrod
Posté le 18-08-2011 à 14:45:08  profilanswer
 

J'ai un retour de LaCie qui confirme la compatibilité, j'ai un doute, et WD n'a pas daigné répondre.

 

Je suis Sous OS X, il reconnait les 3 To  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD Green Caviar 3 To et boitier externe

 

Sujets relatifs
Problème avec partition disque dur externeDD Seagate Barracuda Green 2To passe a 1To...
Disque externe NTFS en rade, plus de table de partition[Rech] Boitier classe, alu et fenêtre
Echec boot sur DD WD 2500Recherche nouveau boitier : sobre, léger et taille raisonnable
[HFR] Actu : Seagate : 30,7 millions de To en 3 moisPb avec My Book Live 2 To
boitier ou ventirad?Boitier lumineux
Plus de sujets relatifs à : WD Green Caviar 3 To et boitier externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR