Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD caviar black 1to Sata/III Raw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD caviar black 1to Sata/III Raw

n°7797721
megacouick
Posté le 15-02-2011 à 09:02:24  profilanswer
 

Bonjour , hier j'ai reçu ma nouvelle config de chez matériel.net (evga sli-3 / crucial c300 64go / WD caviar black 1to SATA III)
J'installe Windows (7 pro) sur le ssd , vais sur le système et remarque que mon dd de 1to n'est pas reconnu dans l'explorateur Windows. Je fais toutes les mises à jour mais le disque n'est toujours pas reconnu. Je vais dans gestion de disques et il me dit que le disque n'est pas partitioné. Je crée une partition (E) mais il ne veut pas me le formater (erreur x08.......)
Le disque disparaît aussi soudainement et ne se remontre que au redémarrage.
Le disque est vide donc ne proposez pas de solutions pour sauvegarder mes donnees.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 09:02:24  profilanswer
 

n°7799640
megacouick
Posté le 16-02-2011 à 16:37:25  profilanswer
 

Petit up :
Mon disque veut bien créer des partitions système de 100mo (depuis l'installer windows ) mais laisse 931.3go en "disque0 partition0" en raw ...
Merci de m'aider, car avec un ssd de 64 go avec 10go de place restante, je ne vais pas aller bien loin.

n°7801059
megacouick
Posté le 17-02-2011 à 20:20:12  profilanswer
 

Problème résolu , je n'avait pas fait la maj des ports SATA iii donc voilà !!!
Sinon , 4 jours sans réponses (mon dernier post n'en à jamais eu) c'est vraiment utile ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD caviar black 1to Sata/III Raw

 

Sujets relatifs
Adaptateur IDE / SATA qui fige le pcHDD SATA-II qui tourne en SATA-I sur CM SATA-II...comment y remédier ?
Advance Format et WD alignAidez-moi SVP ! 2ème slot sata non-soudé d'origine au connecteur
Asus P6T avec 3 disques durs internes WD Caviar Black 640 GODifférence entre deux disques internes WD scorpio blue ?
Carte mère KM4M-V qui ne détecte pas du tout mon HDD SATA ? 
Plus de sujets relatifs à : WD caviar black 1to Sata/III Raw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR