Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte controleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte controleur

n°4184428
bossgama
Posté le 06-07-2005 à 11:28:41  profilanswer
 

Salut, je possède plusieurs maxtors ide et j'aimerais les mettre tous en interne, mais je n'ai pas suffisamment de ports. Je sais que c'est possible via une carte controleur, mais je n'y connais pas grand chose, et ne sais pas quoi, et ou, choisir.
Est-ce que quelqu'un peux me conseiller?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:28:41  profilanswer
 

n°4185533
vieuxpc
Posté le 06-07-2005 à 19:14:02  profilanswer
 

salut!
n'importe quelle carte contrôle IDE en PCI fera l'affaire; çà vaut environ 28€ et elles possèdent leur propre bios ce qui fait que tu n'auras pas de prob de reconnaissance des DD!

n°4185577
bossgama
Posté le 06-07-2005 à 19:38:08  profilanswer
 

c'est à ca que je pensais, mais quand j'ai regardé le site de ldlc, je n'ai pas trouvé de cartes inferieures a 60€. De plus, comment ca se monte dans un ordinateur? Il faux rajouter des cables d'alim? et les nappes se branchent comment?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  carte controleur

 

Sujets relatifs
PB Carte contrôleur PCI SATACarte controleur 1394/USB2 ldlc et HDD : freeze du PC
Plus de 2 HDD que prendre ? HDD Ext ? Carte controleur ? problème HDD maxtor ou carte controleur [résolu]
Probleme carte controleur SATA RAIDProblème d'installation d'une carte controleur USB 2
Existe-t-il une carte controleur pci en serial ata 2 (pour le ncq) ?Carte contrôleur firewire = ou trouver un driver?
Carte controleur en Pci expressProbleme Controleur Audio et Carte Son .
Plus de sujets relatifs à : carte controleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR