|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : capacité du disque dur en dessou de ce qui est dit |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2005 à 09:54:10 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | as tu regardé tes cavaliers derriere ton disque dur ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yaz18 | non! il n'y en a pas! c surprenant peut-être mais c'est la réalité! |
Fraisouille Grouik Grouik | C'est quoi ta carte mère au juste ? Quelle marque ? Quel Modèle ? |
Fraisouille Grouik Grouik | Elite ? |
yaz18 | c une Via KM266Pro
Message édité par yaz18 le 06-05-2005 à 11:07:23 |
Fraisouille Grouik Grouik | Alors, ta carte mère est une EliteGroup LV7MM3
|
yaz18 | ok j'fais ça et je vois |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 11:17:44 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
yaz18 | j'te jure que non j'ai déjà dit que l'informatique ça fait seulement 2 mois! |
Message édité par Fraisouille le 06-05-2005 à 11:32:09 |
|
dragonbools | oups desolé d avoir posté 2 fois.... j avais pas vu...
|
com21 real men don't click | ça prend une place relativement négligeable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
yaz18 | Voilà c'est très compliqué mais je doit m'absenter pour un bon moment alors merci à tous et à bientôt. |
yaz18 | Voilà c'est très compliqué mais je doit m'absenter pour un bon moment alors merci à tous et à bientôt. |
beiji | je viens me greffer à la discussion car j'ai un pb similaire.
Message édité par beiji le 06-05-2005 à 21:51:14 |
com21 real men don't click | quel windows utilise tu ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
beiji | le mieux est d'en parler dans le bon thread là |
com21 real men don't click | Si ton bios ne reconnait que 32Go soit tu as mis le jumper sur "32Gb limitated" soit tu as une très vieille carte mère (chipset 440BX)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Franchement a part essayer avec un autre port ide ou une autre nappe.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque externe non reconnu | disque externe HS génère erreurs dans applications |
pc qui rame grave quand j'ouvre un disque divx | Disque dur 160 go pas reconnu |
Partitionner un disque dur RAID 1 ??? | Démarrage machine KO, message "Erreur lecture disque..." |
Acces trop violent au disque (du - je pense..) | Disque dur SATA invisible sur le bureau. |
Plus de sujets relatifs à : capacité du disque dur en dessou de ce qui est dit |