Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2ème HDD caddy, erreur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème HDD caddy, erreur disque dur

n°8562115
elyote
Posté le 27-12-2012 à 13:58:02  profilanswer
 

Bonjour à tous, et bonnes fêtes !
 
Voilà mon problème: J'ai un PC portable TOSHIBA L505D-10C, qui fonctionne sous Windows 7 Pro. J'ai remplacé le disque dur de 500Go HDD par un SSD Samsung 64Go. Le pc tourne nickel depuis deux mois. J'ai commandé un caddy parallèlement pour pouvoir mettre à la place de mon lecteur DVD, mon ancien disque dur 500 Go ( qui fonctionne) et ainsi avoir du stockage.  
 
Ce second disque dur maintenant installé dans le caddy n'est pas reconnu dans le poste de travail, il apparait dans le gestionnaire de disque, en dessous du disque 0( qui est le SSD Samsung), voici ce que je peux lire concernant le disque de 500Go
 
" Disque 1 , Inconnu , 465Go, Non initialisé "
J'ai essayé ça.  
> Clic droit > Intialiser le disque  
Là je selectionne partition "GPT", je clic "ok", 20 secondes se passent puis j'ai le message.  
"Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur E/S".
 
Impossible d'utiliser le disque du coup. Je précise que c'est le deuxième caddy que je commande dans un endroit différent. Même problème avec le premier caddy que j'avais commandé. Je pensais que je problème venait de l'adaptateur qui aurait eu un défaut.  
 
J'ai lu des sujets qui se rapprochait de mon problème. Dans le gesionnaire de périphérique quand je vais dans les propriétés de "ATA channel 3" qui est a priori le bus où est branché ce disque, dans paramètres avancés j'ai ceci "Mode PIO 4". Je n'y connais rien, est-ce sur le mode de transfert qu'il y aurait un problème ?  
 
Merci pour votre aide, cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 13:58:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  2ème HDD caddy, erreur disque dur

 

Sujets relatifs
Problème Disque dur : URGENTBlocage erreur 92 au démarrage
Gros problème disque dur URGENTFreeze incessant, erreur 41 kernel power
Disque SSD SATA III de faible capacitéDisque dur d'ordinateur portable qui se bloque
carte mère compatible avec un disque dur de + de 2ToDisque dur externe
Branchement Disque Dur avec erreur de sens de lalim et pc HS ? 
Plus de sujets relatifs à : 2ème HDD caddy, erreur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR