|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PB] Branchement d'un DD IDE via adpatateur sur SATA ( A7N8X Deluxe ) |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:05:16 |
keos92 This is the way.. | il faut que tu réinsall ton system.... px ne peut par retrouve le chemi si tu change de canl ton dd |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
keos92 This is the way.. | ah oui pardon j ai cru que tu mettais ton dd system qui etait en ide sur du s ata .... |
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
keos92 This is the way.. | vois pas bien la ... dsl |
biniou | il est présent dans le gestionnaire de périphérique ton dur ?
|
soulsurfer |
biniou | le bios du contrôlleur SATA le voit ce dur ?
|
soulsurfer |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:07:32 |
soulsurfer | Up !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer | up !
soulsurfer |
4get9 C'est clair ! | sur la A7N8X deluxe, tu ne peux pas rentrer dans le BIOS du controleur SATA sans disque dur SATA.
|
soulsurfer |
biniou |
|
soulsurfer |
biniou | étape 4
|
soulsurfer |
soulsurfer | sivouplé --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer |
koubmi | non j'ai pas d'adaptateur, j'avais mal lu ton premier post DSL |
koubmi | tu as pense a alimenter l'adaptateur ? il me semble qu'il y en a besoin |
soulsurfer |
soulsurfer |
soulsurfer | up !
soulsurfer | Up ! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer | up --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
koubmi | tu as quelle version des driver, les 1.0.0.40 ? |
soulsurfer |
1.0.0.12 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
soulsurfer |
koubmi | je les ai eu via Windows update, je les ai pas trouve ailleur |
soulsurfer |
une selction particulière ou tu as tout pris en bloc ?
soulsurfer | Up !! --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
koubmi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque portable sur IDE | A7n8x 2500+ Crucial |
Quel outil de svg pour partitions sur SATA? | a7n8x e deluxe + seagate 120go reconnu a 48go? |
PCI IDE Busmaster ?? ca serta koi ? | HDD Maxtor SATA + Carte Controller SATA = Freeze |
avec une ps83-bl,combien de disque dur je peut mettre(ide-sata) | Branchement d'un lecteur de carte 9 in 1 |
Installation XP + SATA fichier licwmi.dll manquant | |
Plus de sujets relatifs à : [PB] Branchement d'un DD IDE via adpatateur sur SATA ( A7N8X Deluxe ) |