Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque portable sur IDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque portable sur IDE

n°2977759
nicojap
Posté le 30-01-2004 à 05:27:31  profilanswer
 

Je voudrais utiser un disque dur de portable avec ma carte mere EPIA mini-Itx. J ai un connecteur permettant de brancher mon HD de portable sur IDE. Lorsque j utilise un disque dur classique, je peux tres bien le voir et y stocker des donnees, mais si je veux installer windowsXp dessus alors ca plante a la fin du process.
Par ailleurs, j ai effectue un clonage disque avec Norton Ghost de mon HD sur le HD portable. Celui-ci me dit que ca a reussi. Mais en essayant, windows commence a se lancer (le logo s affiche), puis pas de suite, meme si j arrive a bouger la souris.
Quelqu un a un conseil a me donner?
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 05:27:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque portable sur IDE

 

Sujets relatifs
PCI IDE Busmaster ?? ca serta koi ?disque dur 160 GO de maxtor : formater --> 131 Go, est ce normal ?
avec une ps83-bl,combien de disque dur je peut mettre(ide-sata)Windows 2000 et les disque durs de 200Go
Problème IDE sur C.M Leadtek K7NCR18G Pro !Portable centrino et wi fi
Brancher un HDD IDE sur un portable ?disque dure 1,8" non public?
disque dur de portable sur un IDE classique ?Disque IDE en externe sur un portable ? c'est faisable ?
Plus de sujets relatifs à : disque portable sur IDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR