Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fusion Partition Ntfs / FAt32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fusion Partition Ntfs / FAt32

n°3119857
eindubebop
Posté le 08-04-2004 à 23:44:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  
Mon probleme est simple, je m'explique :
 
J'ai un disque dur de 20 go partionné comme ceci :
-Une partion Fat32 qui contient Windows98 (8go)
-Une partition NTFS qui contient WindowsXP (10go)
et le bootloader (gestionaire de demarrage)qui permet de choisir le lancement d'un des deux systeme.
 
Je n'utilise casiment plus Windows 98, je souhaiterai donc fusionner ces deux partitions afin de retrouver mon DD original formaté Ntfs, afin de mettre juste XP !
 
Quel est la procedure a suivre ?
 
merci d'avance!  
 
Ps: J'ai partionmagic6.0 bootable avec ses 3 disquettes .. et les disquettes de boot xp aussi ..
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:44:20  profilanswer
 

n°3119876
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 08-04-2004 à 23:53:17  profilanswer
 

Le mieu étant de tout réinstaller. Tu bootes sur le CD de XP, tu supprimes tes partitions, tu en recrée une.
 
Il me semble que tu peux aussi utiliser Partition magic ms si il ya une coupure de courant tu perds tous !
 


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Fusion Partition Ntfs / FAt32

 

Sujets relatifs
partition disparue et n on detecte par disk checkerStrip size pour 2x maxtor 80go sata sur P4P800 et aussi fat ou ntfs ?
peut on passer de Fat32 à NTFS sans enlever les données du DD?Recherche pilote d'instalation pour carte externe dazzle fusion merci
SOS! Partition perdueredimensionner une partition NTFS
recherche lien pour pilote dazzle fusionLacie PocketDrive - partition mac & pc
Plus de sujets relatifs à : Fusion Partition Ntfs / FAt32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR