Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pc veut pas booter sur mon nouveau DD sata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc veut pas booter sur mon nouveau DD sata

n°4988457
leeloo35
Posté le 14-08-2006 à 21:59:26  profilanswer
 

[img]icones/icon15.gif[/img]
bonsoir à tous voila, j'ai acheté un maxtor diamond max 250 GO  
sata pour en faire mon disque dur acceuillant mon sytème. Auparavant j'ai ghosté mon C sur mon vieux DD IDE que j'ai mis en attente sur une partition de mon nouveau DD. Puis, j'ai lancé ghost pour ré installer mon image sur une autre partition de mon nouveau DD (lettre F). J'ai ensuite éteint l'ordi, débrancher mon vieux DD et relancer en passant par le bios, j'ai fait booter sur le disque (1) puis (2) au cas ou. mais là pas de demarrage de xp pro, des messages qui parlent  
de client Mac addr : avec des chiffres derrière... puis d'autres lignes qui finissent par dire pas de système trouvé... alors que se passe t'il, svp merci.
 
bonjour à tous et merci,
pour ce qui est de la partition qui a reçu l'image de mon "c" elle se trouve sous la lettre "F" au regard de partition magic 8 elle est principale, active en NTFS et fai 102 Méga. merci encore pour votre aide


Message édité par leeloo35 le 15-08-2006 à 10:17:28
mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 21:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pc veut pas booter sur mon nouveau DD sata

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil pour un nouveau processeurAchat d'un nouveau PC ! Maintenant ?
boitier externe pour disque SATA : recherche conseilNouveau pc : Conseils plz !
[Résolu] Second disque SATA très lent !Le premier demarage de mon nouveau pc
installer un sata 2 sur ma msi 865pe neo 2HDD Sata non reconnu
Conseil pour un nouveau Pc?disue dur sata .me pose un problem lors d instalation xp sp2 svp!!!
Plus de sujets relatifs à : pc veut pas booter sur mon nouveau DD sata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR