|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Icy Box |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 17:13:27 |
Fraisouille Grouik Grouik | HDD = Top
|
XR | Je viens de monter un maxtor DiamondMax 10 - 200 Go - 8 Mo de cache - ATA/133. Formatage NTFS 1 partition, c'est parfait. Silencieux. Je trouve le boitier un peu leger en ce qui concerne la protection -> à transporter dans un sacoche.
|
crane Mort de soif ! |
|
ITM Avatar peint à la main | Il parait qu'en FireWire les perfs sont biens meilleures, meme si le débit théorique est plus faible --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
crane Mort de soif ! | un poil meilleures ouais. Et nickel en firewire 800 |
XR | Je l'utilise comme disque de backup et transfert de donnée. Parfait dans la sacoche d'un portable. Ce n'est pas un boitier "cheap", ce qui evitera de flinguer le disque dur électriquement. Par contre, cela reste que 2 taules en alu un peu design
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 09:31:51 |
patafix1 | J'ose remonter le topic pour poser une question :
|
patafix1 | Alors personne ne connait ?
|
CrqK | j'ai un Icy Box IB-360U et RAS, ca marche nikel avec mon bon vieux maxtor 80GO |
ze_neosushi | quelqu'un peut nous dire en firewire si les problemes sont résolus ?? |
erz- Je suis un arbre IRL ! | J'ai aussi une icybox. Franchement ca marche bien et cay pö cher ! Par contre niveau dur j'aurais vu plus gros entre 200 & 300 =) |
choubaka8 | Je me permets de te donner mon avis sur la question...
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ze_neosushi | ou est ce qu'on peut trouver des boitiers a base de ce chipset svp ??
Message édité par ze_neosushi le 20-02-2006 à 02:15:34 |
pvvictor | J'ai le Icy Box IB-350U (USB, sans firewire). Choisi pour le design et pour le refroidissement alu + aération. Je me risquerais pas à le transporter sans protection. Je ne le ferais avec aucun boitier externe d'ailleurs. Si vous comptez l'acheter, faîtes attention à ce que les 8 vis soient suffisamment serrées! Autrement la structure du boitier aura du jeu et sera fragile. En prenant en compte qu'on n'est pas censé faire tomber un boitier externe de disque dur, je pense que cet Icy Box n'a pas de souci de solidité. Mais dans l'absolu, je parierais qu'il est moins costaud que d'autres. C'est simple, voilà comment est fait ce boitier :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Boitier & Rad 240mm | [Conseils]Boitier pour AMD64 + Asus K8N |
boitier bien ventilé et évolutif ? | que pensez vous de ce boitier?? |
Boitier Externe HDD ICY BOX ne s'arrete pas | Nforce 2 et boitier externe Icy Box 2.5" |
DD externe (boitier ICY BOX +Seagate 80GO) non reconnu ==> Résolu | Prob de boitier Externe ICY BOX !!! |
Problème avec boitier externe ICY BOX 350U | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Icy Box |