Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [HELP] Boitier & Rad 240mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Boitier & Rad 240mm

n°4156399
baltrog
Posté le 23-06-2005 à 09:39:30  profilanswer
 

Salut a tousseuh :hello:
 
Je fais des recherches depuis quelques temps pour trouver LE boitier permettant l'intégration d'un rad de 240 ( ma préférence serait au NexXxos Xtreme 2 :sol: ) , et j'ai bien sur remarqué quelques boitiers :  
 
- CM Stacker : apparemment pas bon marché, trop encombrant (mais il y a de la place, c'est le principal ), bref pas beaucoup d'éloges vis à vis du Stacker  
 
- Boitier Chieftec : alors la, c'est la grande inconnue, pas très simple à trouver en France, je parle bien sur des boitiers Chieftec Grande Tour ;)
 
- Textorm 974 MB : Apparemment bon boitier ( mis à part l'esthétique, il semblerait qu'il soit très, très semblable au 6a19  :sarcastic: )
 
- TT Tsunami Dream : bon la, c'est juste parcque je trouve le boitier sympatoche ( que ceux qui veulent descendre TT en disant qu'ils ont tout pompé passent leur chemin plz ;) )
 
 
Bon, dans le cas des deux derniers boitiers, l'intégration se ferait sur le dessus ( supprimant 2 baies 5"1/4 il me semble ) .... alors vos avis, critiques, conseils et proposition sur d'autres boitiers sont les bienvenues.
 
Autre chose : je ne m'appelle pas Crésus, Lian-Li c'est jolie mais cay chayre okey  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 09:39:30  profilanswer
 

n°4157136
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 23-06-2005 à 15:04:45  profilanswer
 

dans le temps les boitiers Chieftec, Antec, Enermax, Icaricio... étaient basés sur le même chassis. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais à mon avis ça n'a pas bcp changé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  [HELP] Boitier & Rad 240mm

 

Sujets relatifs
Probleme de demarrage Carte Mere !! Help ![Conseils]Boitier pour AMD64 + Asus K8N
boitier bien ventilé et évolutif ?Abit AN7, plus de boot (code 90) help me ! :(
que pensez vous de ce boitier??[Résolu]Pc à ré-animer! HELP please!
Achat de carte graphique help memon PC ne démarre plus HELP ! ! ! ! ! !
Changement boitier+alim 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Boitier & Rad 240mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR