|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Boitier HDD externe] : Qui possède le modèle ST-2512B2... |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2003 à 23:01:15 ![]() ![]() |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
millhouse Married | il coute combien ? le bloc alim est dans le boitier ?
|
Message édité par Minou le 29-11-2003 à 11:53:02 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
millhouse Married | le pb au niveau du debit c'est que si le debit reel est de 0.1ko/s superieur au debit de l'usb1 , le controleur sera considere comme etant de l'usb 2 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2003 à 10:49:22 ![]() ![]() |
--------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
zlikos | Très content.
|
corran | j'ai aussi un 2312, et sur un 865pe je fais ~ du 30mo/s dans les deux sens (8 secondes pour transférer une video de 210mo) |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Bon, la version 3"5 a l'air très bien d'après vos expériences...
Minou C'est au pied du mur qu'on... | G mailé un magasin qui m'a confirmé qu'il y avait bien présence d'un interrupteur sur ce modèle aussi... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
millhouse Married | alors il est comment ?
|
|
Kytrix | Moi je cherche celui là en noir --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
Kytrix | je l'ai trouvé ici : http://www.performance-pcs.com/cat [...] cts_id=987
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
spip94michael94 | Moi je l'ai commandé chez CDiscount 47? fdpin je crois, je vous donne mes impressions dès que je le reçois. |
Kytrix | mais chez cdiscount il est pas en noir --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
spip94michael94 | Lol oki |
pololp | Alors cet avis ? :-D
--------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
Message édité par Minou le 20-03-2004 à 23:31:30 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | Les +
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boitier pour tuning, overlocking... | Quel HDD pour une carte mère P2B-DS ? (mais aussi ATA/SATA ou SCSI ?) |
qui possede une ic7 max3 | HDD maxtor 160 go bridé à 130 ! |
Le meilleur boitier pour overclocker | Problème de montage d'une A7S8X avec boitier Coolermaster CAC-T01 |
choix boitier | ventillo de boitier |
quel boitier externe pour un graveur de DVD ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [Boitier HDD externe] : Qui possède le modèle ST-2512B2... |