Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier externe reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier externe reseau

n°10145061
jeromb1
Posté le 11-05-2017 à 09:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais depuis quelques années un WD mybookworld. depuis quelques temps je rencontrais des déconnections et la semaine derniere il est devenu invisible.
j'ai recupéré mes données comme je pouvais car il est formaté un RAID d'origine  :fou:  
et en plus mon deuxieme disque de secours a également laché.  :sweat:  un WD mypassport.
alors pas besoin de vous dire que a partir d'aujourdhui je vais boycotter cest marque  :non:  
 
bref j'ai remonté le tout mais toujours aucune activité de sa part et totalement invisible sur le reseau ni meme branché en direct sur un pc ou un mac. je pence a la partie electronique HS
 
je suis donc a la recherche d'un boitier seul (j'ai toujours le disque WD fonctionnel) ou un complet suivant le prix, qui puisse:
- etre branché sur le reseau
- que je puisse voir les fichiers et les lires evidemment de mon pc, mon macbook, ma tablette eventuellement, et surtout de la TV (DLNA) et mon ampli HC (DLNA aussi)
-les connections depuis l'exterieur je m'en fiche
- a un prix interessant  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-05-2017 à 09:28:54  profilanswer
 

n°10145192
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-05-2017 à 11:40:27  profilanswer
 

Synology sont pour moi de bon NAS


---------------
#mais-chut
n°10145392
jeromb1
Posté le 11-05-2017 à 15:36:23  profilanswer
 

le ds115j semble pas mal mais je m'attendais a quand meme moins chere
en 10ans en faite les prix des disques dur et boitiers n'ont absolument pas bougés :o

n°10146291
patrick220​00
Posté le 12-05-2017 à 19:05:02  profilanswer
 

j'ai le dsj115 monté avec un HDD 4to Toshiba je trouve qu'il a un processeur un peu juste et pas assez de RAM. A refaire je rachèterais le ds 216J qui a 2 baies https://www.amazon.fr/Synology-DS21 [...] s=synology

n°10147748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2017 à 08:35:39  profilanswer
 

jeromb1 a écrit :


en 10ans en faite les prix boitiers n'ont absolument pas bougés :o


ba, disons que la on parle de NAS, c’est un peut plus qu'un simple disque réseau
 
 
https://www.synology.com/en-global/ [...] es/all_app


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  boitier externe reseau

 

Sujets relatifs
Fabriquer un dd externe pour un NOOBConseil disque externe 2,5 maxtor
Disque dur externe qui ne fonctionne plusConseil choix boitier pour config mini itx Trouvé!!
recherche boitierBoitier externe pour partage de donnée réseau freebox
boitier externe reseau pour disque dur sataboitier externe réseau multi disque
Boitier externe 2.5" réseau ? 
Plus de sujets relatifs à : boitier externe reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR