Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe pour disque dur interne 3,5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe pour disque dur interne 3,5

n°4337214
archtal
Posté le 20-09-2005 à 09:19:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Mon fils handicapé en fauteuil, est collégien et travail sur un pc portable. En son absence son auxiliaire pour lui avancer le travail prend les cours pour lui sur le pc du collège et les transfert sur Disquette pour que mon gamin les bosse sur son portable à la maison. Depuis cette année le collège a supprimé microsoft office (Word...) de tous ses ordinateurs (l'éducation national peut-être engagée avec un autre fabriquant?). J'ai un disque dur interne que je veux installer dans un boitier usb 2.0 externe et le lui passer.  
 
1) Est il possible dans ce cas de faire marcher mon disque en autonomie comme lorsqu'il était intégré dans mon unité centrale?(avec son systéme d'exploitation XP) Sur n'importe quel autre PC?  
 
2) Est possible d'installer uniquement office 2000 sur mon disque et travailler sur celui le pc du collège qui lui n'est équipé ni d'office ni de word?...
 
Mon fils et moi comptons beaucoup sur vous. Merci à tous et bonne journée.
 
.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 09:19:06  profilanswer
 

n°4342714
Pastoufois
Posté le 23-09-2005 à 19:36:33  profilanswer
 

Pouroffice je sais pas mais tu peux utiliser open office en version "portable".
perso jel'ai mis sur une le usb e ca marche tres bien.
Tempsd'acces correct.
c pascomme un dd mais c largment suffisantpour travailler
 
http://www.framakey.org/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier externe pour disque dur interne 3,5

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon HDD et mon boitier externeEs-ce que mon disque dur est casser si.........
récupération disque durDD avec un boitier externe VS disque dur interne de portable
boitier externe pour disque dur internedisque dur externe ou interne + boitier externe ?
Disque dur externe ou Interne + boitier ???boitier externe usb2 / firewire vs disque dur interne : vitesse ??
Un disque dur interne dans un boitier externe, comment on fait? 
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour disque dur interne 3,5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR