Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier disque dur 3.5 sans alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier disque dur 3.5 sans alimentation ?

n°6397060
tomware
Moteur à eau
Posté le 25-05-2008 à 00:23:15  profilanswer
 

salut,
 
J'ai actuellement un boitier antec mx-1 pour un disque dur de 500 Go.  (3.5 sata)
 
Je sais que les disques 2'5 peuvent avoir des boitiers qui ne nécessitent pas d'alimentation supplémentaire (juste par le cable usb). Est ce que ca existe pour les disques 3'5 ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 00:23:15  profilanswer
 

n°6397062
BlueScreen​Junky
Posté le 25-05-2008 à 00:26:17  profilanswer
 

Non, malheureusement l'USB ne permet pas de fournir une tension suffisante pour alimenter un disque 3.5"
 
C'est prévu pour la prochaine version du e-sata par contre (c'est à dire pas tout de suite)

n°6397311
tomware
Moteur à eau
Posté le 25-05-2008 à 10:53:22  profilanswer
 

Merci bluescreenjunky,
 
C'est dommage. Je commence a ne plus avoir de prise de courants de libre.
 
La solution serait peut etre d'acheter un sohotank pour mettre plusieurs disques mais avec seulement 1 prise de courant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier disque dur 3.5 sans alimentation ?

 

Sujets relatifs
Boitier Antec - Ressort de cage à DDQuel boîtier pour ma config ?
Alim Enermax Galaxy DXX et boitier KandalfQuel type de disque dur externe choisir ?
Conseil nouveau boitier + alimentation2ème disque dur IDE non reconnu
[Help] Disque dur externe cassé en interne ?[bricolage]Alimentation boitier disque dur externe
Alimentation d'un boitier USB2 disque 3"5 : quel voltage / puissance ?Panne d'alimentation boitier disque-dur externe !
Plus de sujets relatifs à : Boitier disque dur 3.5 sans alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR