Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boîtier pour ma config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boîtier pour ma config ?

n°6395472
Erszebeth
Posté le 23-05-2008 à 21:53:45  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je cherche à me faire un pc bien refroidi et si possible pas trop bruyant, avec la config qui suit :
 
Processeur intel E8400
 
Carte graphique nvidia 8800 gts 512  
 
Carte mère p5k-E-wifi Ap
 
2 go de RAM pc 8500
 
Et j'hésite basiquement entre trois boîtiers :
 
1) Le Sonata III d'Antec qui a l'avantage d'être fourni avec son alimentation, ce qui m'évite d'en chercher une. Cependant, vu la taille de la carte graphique, je me demande si je ne vais pas avoir du mal à caser de quoi refroidir la config facilement...
 
2) Le thermaltake armor +. Un peu trop flashy à mon goût et plutôt cher, mais définitivement bien pour l'aération. Mais quelle alimentation pour aller avec ???
 
3) Et enfin le Coolermaster cosmos 1000, qui lui aussi semble avoir ce qu'il faut niveau de l'aération. Là encore, quelle alimentation pour aller avec ?
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 21:53:45  profilanswer
 

n°6395478
sentryman
Laton Raveur
Posté le 23-05-2008 à 21:57:35  profilanswer
 

perso je prendrais le armor ( j'ai l'ancienne version )
 
bah pour l'alim une 400w  suffis, prends une 500w pour être tranquil ( une alim corsair par exemple )

n°6395564
el-geek
Posté le 23-05-2008 à 23:02:21  profilanswer
 

alimentation je te conseille du corsair  , sinon  je sais pas quoi te dire entre le cooler master et le  thermaltake sachant que les deux sont d'excellent boitier ;)


Message édité par el-geek le 23-05-2008 à 23:02:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel boîtier pour ma config ?

 

Sujets relatifs
Quel boitier/alim pour cette config?Quel boîtier pour grosse config souvent déplacée?
(résolu) Quel boitier pour ma configBoitier et Alim pour Config de 1500€
Config 200 euros CM / Proc / RamAvis avant commande? [Config Gamer] Boitier 1300e~
conseil sur config et notamment boîtierConseil sur boitier et alim / config
[AIDE] Boitier mini-PC pour config C2D 
Plus de sujets relatifs à : Quel boîtier pour ma config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR