Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [BIDON] J'ai installer mon HD ... mais je ne le vois pas sous W98 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BIDON] J'ai installer mon HD ... mais je ne le vois pas sous W98 !

n°2724357
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 13-09-2003 à 21:51:37  profilanswer
 

J'ai récup toujours dans ma dechetterie un HD, je l'ai mis en slave, et je l'ai branché ... mais voila il n'est pas reconnu ... dans le PC ( lui aussi récupérer a la dechetterie ce matin ) il y avait un cable d'alim et un cable IDE, j'ai branché les 2 voila tout ... mais sur un autre pc en démarrant, j'avais vu le new HD directement dans le poste de travail ... mais la je ne vois rien  :??:  
 
je n'y connais rien en hardware vouis l'aurez compri, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 21:51:37  profilanswer
 

n°2724374
ricou
Rien a dire...
Posté le 13-09-2003 à 21:59:23  profilanswer
 

faut qu'au demarrage du pc tu ouvre le bios et que tu fasse une detection ide des disques et que tu sauve ton bios.
ensuite tu les auras sous windows.


Message édité par ricou le 13-09-2003 à 22:00:08
n°2724376
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 13-09-2003 à 22:01:17  profilanswer
 

ricou a écrit :

faut qu'au demarrage du pc tu ouvre le bios et que tu fasse une detection ide des disques et que tu sauve ton bios.
ensuite tu les auras sous windows.


 
le pc ke j'ai récupérer c'est un IBM, je crois ke le bios est special et ne comporte kasiment aucune option :D
 
c'est koi deja le bouton pour rentrer dans la bios ? F2 ?

n°2724387
ricou
Rien a dire...
Posté le 13-09-2003 à 22:09:07  profilanswer
 

meme si c'est un ibm tu a un bios, c'est f8 ou un truc comme ca (essaye de taper toutes les touches fonction, ech etc au demarrage, quelquefois c'est marqué sur l'ecran au demarage du pc) sur les ibm je sais plus et la detection des hdd idd y est obligatoirement.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [BIDON] J'ai installer mon HD ... mais je ne le vois pas sous W98 !

 

Sujets relatifs
Ou installer la mise a jour du bios ( asus p4pe)Installer 1 matériel nouveau sous NT4 sans perdre les données ...
Installer HDD 80go sur très vieux pc ?Je peux installer une FX5900 ou Ati9800 sur ma config ?
Pb modem +materiels à installer sous XP, messages incompris... helpProblème Radeon 9700 Pro : winxp veut pas l'installer
Windows veut pas s'installer :(Impossible d'installer Windows XP. Ecran bleu ...
Port USB 2 et FIREWIRE à installermarche a suivre pour installer les pilotes apres un formatage
Plus de sujets relatifs à : [BIDON] J'ai installer mon HD ... mais je ne le vois pas sous W98 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR