|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin de vos avis (RAID0 ou un DD raptor ou RAID0 raptors) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:01:03 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
Atropos Peace Love Death Metal | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4669183
|
GMI |
--------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI |
GMI |
Message édité par GMI le 14-06-2006 à 19:24:53 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
GMI | il coute quand même 172 le nouveau raptror 74Go Message édité par GMI le 14-06-2006 à 19:27:31 --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2006 à 19:26:29 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
GMI | je commence aussi à fléchir pour un raptor seul --------------- Sony VAIO Z 13 : Avant achat : Prendre le SSD et la RAM séparément | Après achat : Retour d'expérience après une semaine |
b0on le touriste !! |
foufou81 Humm... du singe ! | prend le d'occaz ton raptor ! 5 ans de garanties... et puis c'est incassable ces machines !
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
foufou81 Humm... du singe ! |
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
GMI | ok merci beaucoup, vraiment !
Alfiste16 | De même pour moi, je crois que le 74Go 16mo va me co,venir, reste plus qu'a le trouver au meilleur prix (j'ai regardé chez LDLC, pas donné |
TriniTa_911 | Sinon pour le refroidissement il y a ça, et apparement cela 'reduit' un peu les vibrations.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis et question sur ma future config | Slot DIMM, j'en ai besoin |
[Avis] sur ma future config' | Changmt de config : demande dernier avis !!! |
Help ! besoin d'un ventilo hyper silencieux!!! | [Avis] Thermaltake Matrix VX |
Avis new config TIP TOP | Nouvelle Config : votre avis |
Avis sur la P4V800D-X | [AVIS] Demande aide config (Conroe/7950GX2?) |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos avis (RAID0 ou un DD raptor ou RAID0 raptors) |