|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin aide av achat : HDD sata II ~250Go et silencieux ! |
acnoar |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:51:59 |
koskoz They see me trollin they hatin | Samsung SP120 250 Go SATA2, et le Seagate 7200.9 qui m'a l'air pas mal, mais je ne ais pas trop ce qu'il vaut. --------------- |
blue_dwarf | perso mes T7K250 hitachi je les entend pas
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le NCQ n'apporte aucunement un changement de perf ou une diminution du bruit pour un particulier.
--------------- |
acnoar |
Message cité 1 fois Message édité par acnoar le 10-03-2006 à 20:07:48 |
blue_dwarf |
|
blue_dwarf | pour le ncq tu va là
|
acnoar |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | T7k250 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:14:49 |
acnoar |
|
acnoar |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le Samsung est devant l'Hitachi.
--------------- |
acnoar |
acnoar |
|
blue_dwarf |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 10-03-2006 à 20:37:01 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
acnoar |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BigKim | Des news alors ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Hitachi --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
kaz ander Le médiateur :) | Et ils ne chauffent pas trop ? |
tris | J'ai cramé 2 hitachi quand meme c'était des 7k250, j'espere que les T7k250 sont meilleurs ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 76° --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
koskoz They see me trollin they hatin | Nan mais 76°, tu dois avoir un boitier super bien ventilé toi .
--------------- |
tris | Je me permet de modifier en fonction de mon expérience personnelle (WD et hitachi) de tests, et avis.
|
kaz ander Le médiateur :) | Up, commande en cours, donc dernière chance pour changer en ce qui me concerne (pour l'instant Hitachi). J'hésite vraiment avec les Samsung maintenant |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon Samsung tape du 61 Mo/s en IDE .
--------------- |
kaz ander Le médiateur :) | Bon, tout ça ne donne pas vraiment un grand gagnant, je suppose donc que les deux sont un choix tout à fait viable.
|
kikill TranKill mais fo pa m'chercher | +1 pour WD j'en ai 2 en raid1 de 250Go et j'en suis super content |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config , besoin de conseils | SATA II et CPU |
Achat d'une carte mère et d'un truc GEEK ! | Aide, Avis, Commentaire sur devis |
Choix disque dur SATA | Achat carte graphique AGP |
Achat d'un nouveau DD mais lequel ? | Newbie installation HDD (résolu) |
Seagate SATA I ou II plus de 160 Go = T°C élévé ??? | formatage HDD externe |
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide av achat : HDD sata II ~250Go et silencieux ! |