Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin Eplication DD externe svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Eplication DD externe svp !

n°2733641
Brizou
Posté le 19-09-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

Je voudrais m'acheter un DD externe mais y en a plein de different et g un peu de mal.
 
g cherche un peu qd meme et voila ce que je crois avoir compris :
 - DD ext auto-alimente seulement les 2,5" dc faible capacité et tres cher donc m'interesse pas
 - DD ext 3,5" existe pas en auto-alimente mais plus grande capacité et moins cher
 
ce que g pas compris comment ils sont alimentes (quel branchement ?) et on pourrait acheter un boitier USB + un DD classic (dc possibilité d'evolution mais peut-etre moins fiable ?) ou le tout integre comme les modeles Lacie (pas d'evolution mais plus stable ?). Quel choix est le plus interessant ?
Quels modeles sont les mieux ? (Lacie a l'air bien et pas trop cher)
Et quel norme aussi ?(Firewire ou USB 2 : a peu pres meme vitesse y en a un apparement plus stable et l'autre plus repandu) sachant que je vais acheter une carte controleur qui servira juste pour le DD ext
Et pour la carte controleur une générique suffit ou vaut mieux une marque et laquel ?
 
Je sais ca fait bcp de truc mais merci d'avance pour vos reponse.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:27:14  profilanswer
 

n°2733750
Brizou
Posté le 19-09-2003 à 16:34:19  profilanswer
 

:( juste une reponse ce serait cool (ou alors g pas ete tres clair avec mes questions ?)

n°2733761
g155
Posté le 19-09-2003 à 16:41:50  profilanswer
 

alors
1 il y'a deux cables ki part du disque sur, un pour aller a un transformateur poru le courant, et un cable usb
2 sa te reviendra moins cher dachter un dd plus la boite, mais sa sera moin fiable au niveau de le boite, mais meme si la boite se casse tu gardes les donnees
3prend le modele le moins cher avec une garantie
4 eh bien les deux se valent, usb=firewire, sa depen si tu vas avoir apres besoin pr tes otres perifs de lusb ou du firewire, ou opte pr un combo :P ( usb+firewire )
5 pr la carte oui un generique suffi mais garantie, mais privilegie marke si a peu pres le mm prix
voila


---------------
I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA
n°2733772
Brizou
Posté le 19-09-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

merci bcp pour tes réponses
tu pourrais pas me donne quelques modeles (boitier, les tous integre, carte controleur) et un prix approximatif (par ex boitier + DD combien ?) Stp

n°2733776
Pentier
Posté le 19-09-2003 à 16:55:28  profilanswer
 

perso j'ai un WD 200 Go combo usb + firewire. très très bien mais gros gros défaut : pas d'interrupteur on/off... faut débrancher la prise à chaque fois  :heink:  
 
Le maxtor est mieux pour ça.

n°2733786
Brizou
Posté le 19-09-2003 à 17:04:50  profilanswer
 

pentier a écrit :

perso j'ai un WD 200 Go combo usb + firewire. très très bien mais gros gros défaut : pas d'interrupteur on/off... faut débrancher la prise à chaque fois  :heink:  
 
Le maxtor est mieux pour ça.


 
Ton WD c un tout integre (pas de boitier usb)?
Quel prix ?
Tu l'as trouve ou ?
 
c bon g trouve ton WD à 350? env
mais je vois pour le maxtor
tu penses quoi de lacie ?
quel sont les autres marques interessantes?


Message édité par Brizou le 19-09-2003 à 17:16:32
n°2733886
Brizou
Posté le 19-09-2003 à 17:49:34  profilanswer
 

g trouve le WD 120 Go Combo USB2 Firewire à 240?
je pense que c tres interessant et vous ?
autrement y en a t il d'autres ?
Au fait ca existe les Boitiers USB2 ou Firewire ou on peut mettre un DD SerialATA


Message édité par Brizou le 19-09-2003 à 18:06:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin Eplication DD externe svp !

 

Sujets relatifs
Plus besoin de cable audio sous winXP???Besoin d'aide je sais plus quoi faire.
Alimentation externe?Probleme avec dd externe western digital combo
Probleme avec dd externe western digital comboUsb2 et hdd externe problème de déconnection
QUEL EST LE MEILLEUR DD EXTERNE?driver générique port parallèle pour lecteur CD externe sous win95
reboot intempestifs : besoin de proooooseuh, besoin d'aide pour enlever ventiloo de gfx5600 de nvidia, help!!
Plus de sujets relatifs à : Besoin Eplication DD externe svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR