Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide pour mon DD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon DD externe

n°5058945
Noutch
Posté le 16-09-2006 à 10:29:33  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un DD externe 300 Go TEAC et lorsque je le connecte à mon ordi, il marque : "cet appareil peut fonctionner plus rapidement..." et me propose de le connecter sur un port à haut débit. Le problème est qu'il est connecté sur un port à haut débit ! Du coup mes transferts sont très lents !
Je sais que ça ne vient pas du DD car il fonctionne nickel sur un autre ordi. J'ai un autre DD et il n'y a pas ce souci. TOUS mes périphériques sont à jour. Je ne vois plus de solutions !!!
Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 10:29:33  profilanswer
 

n°5059857
Noutch
Posté le 16-09-2006 à 20:09:01  profilanswer
 

Personne ?

n°5060084
nano59650
Posté le 16-09-2006 à 22:55:58  profilanswer
 

Tu dois le connecter sur un ports USB1. Ou alors fait une mise à jour de windows et des drivers pour prendre en charge l'usb2.
 
 
C'est quoi comme carte mere et ou tu le connecte? ( Arriere ou facade du PC)

n°5060093
Noutch
Posté le 16-09-2006 à 23:05:34  profilanswer
 

Non je le connecte bien sur un usb 2. Je n'ai pas de souci avec mon autre DD. J'ai essayé sur tous mes ports. Et ça vient vraiment de mon ordi car sur un autre il n'y a pas de problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide pour mon DD externe

 

Sujets relatifs
Besoin de votre aide svp ! Necessité d'alim plus puissante ou pas ?[AVIS] Besoin de conseil pour premiere config
Besoin de conseilBesoin de vos lumières !!!
[AIDE] PC neuf, mais probleme...Nouveau DD externe, espace ridicule
Choix disque dur externeBesoin d'info sur boitier pc de salon
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon DD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR