Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide, disque dur usb 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide, disque dur usb 3.0

n°8028077
matthieuf
Posté le 31-08-2011 à 20:06:47  profilanswer
 


 
Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe en USB 3.0 de 2.5pouces dans 80 euros maxi avec frais de port. Malheureusement, je ne trouve aucun comparatif récent et un de 2010 dit que celui là http://www.topachat.com/pages/deta [...] 44314.html
 
Auriez-vous des conseils ? EN sachant que c'est pour un portable que je transporterais pas mal, et je-ne voudrais pas acheter de housse.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 20:06:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Besoin d'aide, disque dur usb 3.0

 

Sujets relatifs
Quel disque pour quel usage, besoin d'aideBesoin d'aide : Problème de disque dur et démarrage très lent
Besoin d'aide Disque Dur WD My passportProblème de configuration de freenas besoin d'aide, merci
Comment Recuperer Mes ficher sur mon Disque RecoveryBesoin d'aide config disque dur
Quelle disque dur multimédia prendre? Urgent + cruel besoin d'aide[Resolu par papycool52] Problème de BOOT avec disque IDE & SATA.
Besoin d'aide pour monter un disque externe SCSIBesoin d'aide pour détruire mon disque dur totalement
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide, disque dur usb 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR