|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boitier Externe Max In Power BEMIP35A5R (2 DD en raid0) |
youri89 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:25:24 |
LeatherFace Serial-Upper |
flashy_fiber | Si qq'un a pu tester ce boitier, et donner son avis, merci Message édité par flashy_fiber le 12-04-2008 à 09:17:09 |
jewell21 | je relance le sujet si quelqu'un a pu l'essayer ?
|
jewell21 | Merci de ce compte rendu, ca va m'eviter de gallerer pour rien...c'est vrais qu'a ce prix là, on peut pas trop en demander |
tournesol |
|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 11:44:41 |
Magic2003 |
|
tournesol |
|
Magic2003 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 23:25:37 Sinon il y a ca qui semble pas mal |
tournesol |
|
laurentg0 | Je remonte ce post, car impossible de trouver quel(s) chipset(s) (RAID, USB SATA) sont utilisés dans ce boitier.
|
cayou2000 | salut,
|
Lonely_wolf | Bonjour, je passais sur le forum à tout hasard, pour voir si il y avais des news sur les boitiers externe raid 1, et je suis tombé sur ce topic.
|
ntox | En ce qui concerne des boitiers de ce type à petits prix, je crois qu'ils sont tous énnoncé ici (l'icybox est cité un peu plus haut). Sur rueducommerce entre autres tu pourra les trouver
|
Lonely_wolf | Ok en Raid 1 externe il y a aussi icy box alors, mais les seuls que j'avais trouvé en magasin pour les icy box ne faisait que raid 0 je crois, peut etre que c'est un modele qui n'existe plus.
Message édité par Lonely_wolf le 08-05-2009 à 10:47:41 |
ntox | Comme l'a dit Cayou2000, ça chauffe à mort... si t'es un peu bricolo, tu peux modifier le boitier pour fixer des ventilos dessus ou plus implement virer des caches pleins pour mettre des grille à la place (ou rien aussi). La chaleur, en ce qui concerne les DD a tendance à dilater certains joints de la tête de lecture (pas bien...). J'esère pour toi que ce n'est que ça, si ça redeconne après s'être reposé suffisament longtemp, une nuit dans un frigo recontractera les dits joints . |
Lonely_wolf | Ah merci pour ta réponse. Sinon là j'ai extrait les 2 disque dur séparé, ça va les 2 sont reconnu, il y a effectivement 1 qui où il y a 104Go de donné, et l'autre 98Go, donc effectivement le Raid 1 a du merder quelque part lol
|
koparkuk | Salut à tous,
Message édité par koparkuk le 01-09-2009 à 12:48:02 --------------- Tout sur et pour le S100fs : http://www.photo-fuji.com/ |
harvok | bonjour |
harvok | complément d'infos:
|
shalkys3 made in rimard | ... Message édité par shalkys3 le 13-06-2010 à 00:44:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel HDD externe 2.5' | DD externe western digital my book home edition firewire 400 |
Quel boitier me conseiller vous !! click | Antec P182 et Antec neo power blue 650W COMPATIBLE?? |
Maxtor DD externe: out ? | Quel boitier pour 150 euros maxi ? |
Laisser brancher son disque dur externe ? | quel disque interne ou externe 2.5" avec boitier |
pc ne démarre pas (power led et Hdd led reste allumé) | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier Externe Max In Power BEMIP35A5R (2 DD en raid0) |