Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  BadMbr, non boot et bordel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BadMbr, non boot et bordel...

n°4263721
c-francesc​o
Posté le 14-08-2005 à 12:24:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai voulu installé linux hier mais grub à foiré la mbr et m'a fait une "error 17".
Je ne peu plus booter le dur, au moment après la boot from cd il s'arrête et fait apparaitre quelques lettre sur un rectagle horizontale de couleur un peu partout au nombre de 5.
Quand je vais dans la console de récup' windows il me met plusieur partitions (normale j'en avait trois). >Je choisit la principale que j'avais et j'ai fait : fixboot, fixmbr, et chdsk mais rien n'y fait.
Pour partition magic j'ai une "Badmbr". Et impossible de formater avec lui, ça plante.
 
Voilà je ne sais plus koi faire, un peu d'aide ne serait pas de refus  :love:  
merci, ciao

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 12:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  BadMbr, non boot et bordel...

 

Sujets relatifs
Problème de boot cd pour réinstallation windows XP[résolu] Séquence de boot MSI K8N Néo2
Alim Tagan 380W: Boot avec ecran noir et Asus "Voice"[Help] Boot ? (bip bip bip ...)
Tensions fantaisistes + probleme de boot sérieuxDisk boot failure - Asus A8N SLI Deluxe
Boot impossibleDisk boot failure... ! help !! !!!!!!!!
MSI KT4 A-V pas de bip au boot ,PLEASE HELP !!!!Problème boot avec le clavier
Plus de sujets relatifs à : BadMbr, non boot et bordel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR