Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis pour achat de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour achat de disque dur

n°2162428
[BuRnT]
Posté le 25-01-2003 à 02:36:47  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
je vais vendre mes 4 hd maxtor 60gb qui son ... bruyant :\ le moteur fait toujours un son trop aigu a mon gout  et 2-3 disk sa fait beaucoup de bruit ...  entoucas sa cest pas important mais bon  je veux des avis  jai besoin de 2 HD 7200rpm tres performant pour du RAID0  1 autre pour des backup du raid0 et 1 gros mais TRES silencieux  pour mon xbox .. alors jattend vos avis merci a tous!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2003 à 02:36:47  profilanswer
 

n°2163336
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 25-01-2003 à 19:51:54  profilanswer
 

Ben y'a pas photos, si tu n'aime pas Maxtor pour les perfs...
 
Les meilleurs Perf/bruits ensuite => Seagate Barracuda IV !!! Les Barracuda V sont un peu mieux en perf (à peine) à voir selon ton budget...


---------------
Le progrès fais rage, le futur ne demande pas d'avenir...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Avis pour achat de disque dur

 

Sujets relatifs
RAID à un seul disque ?la meilleure config disque dur pour la vidéo?
Couleur une fois sur 2 !!! bizzare ! Avis aux spéciallistes !KT7-Raid et disque dur ATA100 ...
Histoire d'un robot E=M6 qui voulait voir [avis sur webcam ? page2]PB de Disque Dur
NSI-TECHNO ??? Nouveau sur Rue-Hardware => Vos avis ?portable ASUS, votre avis m'interesse !
Besoin d'avis pour achat disque dur 80Go ou +Avis pour Achat de Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Avis pour achat de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR