Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Couleur une fois sur 2 !!! bizzare ! Avis aux spéciallistes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur une fois sur 2 !!! bizzare ! Avis aux spéciallistes !

n°2159765
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 24-01-2003 à 03:35:33  profilanswer
 

g une imprimante hp 840 c, je c , c vieux , et g un gros prob avec ,donc quand je change de cartouche couleur , une fois sur 2 la nouvelle ne passe ou me donne seulement une ou 2 couleur , alors qu'en pensez vous ?


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 03:35:33  profilanswer
 

n°2159853
long_john
Posté le 24-01-2003 à 08:40:34  profilanswer
 

hum, vous me direz si je me trompe, mais les tetes d'ecriture sur les cartouches HP ne son pas integrées aux cartouches ?
 
Si ce sont tojours les memes couleurs qui disparaissent, peut etre que les tetes sont sales ? Ou alors, peut etre avez vous attendu trop longtemps avant de changer de cartouche et de l'encre a seché sur les tetes.
 
Vous avez surement eu plusieurs utilitaires avec votre imprimante, dont un sert à nettoyer les tetes (buses), essayez le
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Couleur une fois sur 2 !!! bizzare ! Avis aux spéciallistes !

 

Sujets relatifs
imprimante couleurQuel carte graphique est la fois bonne et a des entrées et sortievidéo
Histoire d'un robot E=M6 qui voulait voir [avis sur webcam ? page2]NSI-TECHNO ??? Nouveau sur Rue-Hardware => Vos avis ?
portable ASUS, votre avis m'interesse !Avis sur un config à 500? (sans écran) pour petit fréro :D !
avis sur la canoscan lide 50?[AVIS] GF3 Ti 500@100 euros C bon ? / GF4 ti 4200 / Radeon 8500 BBA ??
Sifflement bizzare dans l'unitéDes personnes possèdent le Sony Vaio SRX 51p/A ici? besoin d'avis...
Plus de sujets relatifs à : Couleur une fois sur 2 !!! bizzare ! Avis aux spéciallistes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR