Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb avec mes 2 dd en raid1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec mes 2 dd en raid1

n°3710552
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 18-12-2004 à 22:48:27  profilanswer
 

Salut,
Cet été j'ai dût formater mon windows suite à un pb. Mais lorsque j'ai réinstaller windows j'ai débranché un des deux disque en raid1 et donc je me retrouve avec deux windows différents sur chacun de mes 2 dd. Le problème est que à chaque démarrage j'ai un message d'erreur puisque les données ne sont plus les même sur les 2dd. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que je puisse avoir les 2 disques pour que ce message s'arrete sans avoir besoin de reformater... Sinon est ce que c'est possible de mettre le tout en raid0, ce que je préférerais sans également devoir tout reformater.
Merci de vos réponses,
Adrien


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 22:48:27  profilanswer
 

n°3710565
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-12-2004 à 22:54:16  profilanswer
 

ben tu doit avoir une commande pour mettre a nivo le hd2.
 
pour mettre en raid0, tu perd tout.

n°3710577
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 18-12-2004 à 22:59:23  profilanswer
 

tu connaitrais pas la commande par hasard... :love:


Message édité par newportable le 18-12-2004 à 22:59:32

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°3710590
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 18-12-2004 à 23:05:41  profilanswer
 

nop
t'as pas eu de prog avec ta carte raid ??

n°3710608
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 18-12-2004 à 23:13:31  profilanswer
 

si mais il ne marche pas, il marque: "cannot createInstance: REGDB_E_CLASSNOTREG" quand je le lance


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°3711159
mir45
Posté le 19-12-2004 à 12:11:56  profilanswer
 

perso je sais que sur mes cartes le raid est géré dans le bios, que ce soit pour la création/suppression des raids ou pour reconstruire les raids cassés


---------------
Feedback
n°3711567
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 19-12-2004 à 15:37:01  profilanswer
 

je vais y faire un petit tour, mais ca m'étonne parce que ces fichu bios dell son bridé de partout... Juste avant le chargement de windows j'ai un message d'erreur qui me dit de faire <ctrl-A> pour ouvrir fastbuild utility, mais quand j'appuie en même temps sue ctrl et A il démarre windows normalement... Mais merci de votre aide


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°3712662
mir45
Posté le 19-12-2004 à 21:42:22  profilanswer
 

il faut faire ctrl + Q car le clavier est en anglais à ce moment là ;)


---------------
Feedback
n°3714635
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 20-12-2004 à 17:38:56  profilanswer
 

:jap:


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°3718461
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 21-12-2004 à 22:15:37  profilanswer
 

ben c'est bon le pb est résolu, j'ai fais une mise à jour de xp et en redemarant ca me marque que j'ai plus rien sur mes dd, youpi tous mes musiques et mes films de paumé. Mais au moins je vais avoir un beau pc tout neuf...


---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb avec mes 2 dd en raid1

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de données : RAID1/5, ATA/SATA, Adaptec/Promisehelp:Pb démarage avec 2 HD sata raid1
RAID1 et pb avec sil0680, pb lors d'une copie de fic !Remplacer des DISK Raid1
Installer un RAID1 avec un disque contenant Windows 2000 Pro, risqué?[RAID1] Comment connecter mes 2 disques ?
scsi raid1 restauration2 disques 80go en raid1 --> 10go seulement après formatage
dd sata en raid1 sur p4g8xCréer un RAID1 en gardant des données existantes ?...
Plus de sujets relatifs à : pb avec mes 2 dd en raid1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR