Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formater et re installe un PC Compaq?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater et re installe un PC Compaq?

n°3430627
Hitman_11
Posté le 21-08-2004 à 00:34:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un ami a un PC Compaq, dont le DD est partitionné en 2, avec le lecteur C, puis une autre lecteur marque PAVILLON.  
 
Il a quelques soucis qu'il ne parvient pas à résoudre, moi non plus d'ailleurs, et il ne souhaite pas le retourner au SAV.  
 
Je lui conseille de formater et faire une réinstall du système, mais voila, Comment procèder?  
 
Merci de vôtre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 00:34:57  profilanswer
 

n°3430673
eric011
et vive la galère
Posté le 21-08-2004 à 01:18:10  profilanswer
 

il a un cd de restauration nj'imagine ,non??
car ,il reste de rencontrer beaucoup de pb s'il formate son dd,car les pc de marque ont tendance à 'tatouer' les dd,qui ne sont plus reconnu apres un formatage.

n°3430868
Hitman_11
Posté le 21-08-2004 à 10:28:47  profilanswer
 

Donc il faut lancer le CD systeme, sans formater?
 

eric011 a écrit :

il a un cd de restauration nj'imagine ,non??
car ,il reste de rencontrer beaucoup de pb s'il formate son dd,car les pc de marque ont tendance à 'tatouer' les dd,qui ne sont plus reconnu apres un formatage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Formater et re installe un PC Compaq?

 

Sujets relatifs
compaq et bios...K7S8X : Plantage des que j'installe le driver AGP (avec R9800Pro)
formater en fat 32 un DD en ntfsInstalle HD serial ata sans disquette
Controleur SIL 3112a - Impossible de formater en NTFS avec SATAle disk D n'est pas formater, voulez vous le formater ?
Disque dur reconnu, détecté, installé mais inaccessible ?[AVIS]Changer de carte mère sans formater...
ddr a l'installe est reconnu en lecteur cd ?????impossible de formater mon dd
Plus de sujets relatifs à : Formater et re installe un PC Compaq?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR