Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb S-ATA HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb S-ATA HELP !

n°2985920
Fr3e
Posté le 02-02-2004 à 17:19:33  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J'ai fait l'aquisition d'un disque SATA en plus de mon dique IDE.  
Lors de l'installation de Windows XP j'appuis sur F6 et je charge mes pilotes Silicon Image avec ma disquette spécifique.  
Le problème c'est que lorsque je choisis ma partion déja créer sur mon SATA, lorsqu'il creer la liste des fichiers a copier pour installer windows il me dit qu'il ne trouve pas le fichier Si3112r.sys. Ce fichier correspond au pilote SATA et se trouve pourtant sur ma disquette. Que puis-je faire ?  
config : A7N8X Deluxe rev2.0, 2600+ FSB 333, 1.0 Go RAM, Deskstar 7k250 120 Go 8 Mo Buffer  
Je vous remercie d'avance pour votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 17:19:33  profilanswer
 

n°3086653
cvince
Posté le 21-03-2004 à 01:59:42  profilanswer
 

Up !!!
 
J'ai le même problème que Fr3e !
Et l'installation des drivers sur un XP déjà installé ne fonctionne pas !
 
J'ai fait le tour de plusieurs forums, mais je sèche complètement sur ce problème !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb S-ATA HELP !

 

Sujets relatifs
HELP probleme de carte graphiqueHELP vielle mobo
ma TI4400 ne marche plus mais seulement sur mon PC ! HELPhelp rapide pour install xp avec carte asus a7n8x deluxe
HELP URGENT: Rack externe ou disque dur externe ?[HELP] raid set incomplete /!\
A7N8X Deluxe Serial ATA win xp pas de DVD[RESOLU] mon duron 1.6 tourne à 1200Mhz sur ma K7S5A!! help!!!!!!!
2x160Giga en RAID ?? Help jy conai KEDAL !!Help
Plus de sujets relatifs à : pb S-ATA HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR