| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

ma TI4400 ne marche plus mais seulement sur mon PC ! HELP Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ma TI4400 ne marche plus mais seulement sur mon PC ! HELP |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 15:17:30 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la ca deviens grave ca arrive a chaque fois plus tot, maintenant c'est dès la fin du loading et reboot obligatoire car impossible de sortir de ce bug |
cpdump | A priori, ça veux dire que tu vas bientôt changer de carte graphique. |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pourquoi c un symptome de mort de CG? |
colonel bao Always | cherche à augmenter le refroidissement de ta cg pour voir |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ca change rien |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 09:48:34 ![]() ![]() |
kayno | Bah teste avec une autre cg, si le prb persiste tourne toi vers le proco ou la mémoire, sinon change de cg ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | oue ptet |
Piou-Piou | +1 pour cg |
Djadja | Comme l'a si bien dit Shakespeare, Skier ou jouer avec son Pc telle est la question |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon, j'ai testé avec une vielle ATI 128 rege qlq chose et ca ne semble plus foirer, boudiou, j'ai bien peur d'avoir peur de changer de carte graf |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | up
|
schtroumpfnawak31 | Estime-toi heureux:tu es l'élu et c'est la matrice qui s'affiche sur ton écran! |
sojkowski | essais d'undercloker... moi je sent plus le gpu grillé que la memoire video vu le bug.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
et t'as résolu le blème ou tu l'as balancée a la poubelle. |
t'as pas plus malin, si ca se trouve je vais devoir me racheter une carte et comme celle que je veux (biensur j'ai envi de taper bien au dessus) va me couter pres de 400? les boules
|
vachefolle russian knights en action | suivant la marque de ta carte video certaines sont garantis 3 ans
|
sojkowski | t'as essayé d'underclocker? |
non j'ai pas le logitiel pour, je sais pu ce qu'il y a de bien pour ca |
asus la miennevais voir merci
|
schtroumpfnawak31 | Une 5900 même XT est effectivement plus puissante
Message édité par schtroumpfnawak31 le 04-02-2004 à 18:52:28 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | je vois pas la durée de la garantie constructeur spécifiée |
j'aimerais bien savoir dans quelles proportions |
schtroumpfnawak31 | c.f. un certain site de hardware bien connu... |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | UN PTIT UP |
sojkowski |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | sous windows, ca n'arrète pas de me répèter : system fail CPU test
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
vachefolle russian knights en action | si j'en crois ce lien
|
Colossus971 | Dedicace a firebird (P4 PoWeR!!! Hi hi),blague a part je pense moi aussi que c'est une histoire de surchauffe... |
et donc? comment faire pour règler le problème? car la je suis sur le point de me racheter une CG
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

ma TI4400 ne marche plus mais seulement sur mon PC ! HELP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| help rapide pour install xp avec carte asus a7n8x deluxe | HELP URGENT: Rack externe ou disque dur externe ? |
| comment ca marche un carte satellite ? | [HELP] raid set incomplete /!\ |
| [RESOLU] mon duron 1.6 tourne à 1200Mhz sur ma K7S5A!! help!!!!!!! | 2x160Giga en RAID ?? Help jy conai KEDAL !! |
| Help | Configuration - Help - Conseils Merci |
| Help please - SN45G et CG | Comment marche QFan ? [SVP] |
| Plus de sujets relatifs à : ma TI4400 ne marche plus mais seulement sur mon PC ! HELP | |