Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

5 Go assez pour WinXP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

5 Go assez pour WinXP?

n°3320284
llllllllll
Posté le 07-07-2004 à 10:40:58  profilanswer

Bonjour,

j'ai partitionne mon disque en deux et la premiere partition C: qui fait 5Go est dediee a WINXP. La deuxieme est pour tout ce qui est applications, jeux etc. Seulement, le disque C: est toujours fragmente! meme s'il n'est qu'a moitie plein...

Est-ce qu'une partition de 5Go c'est suffisant juste pour winxp?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 10:40:58  profilanswer

n°3320294
crane
Mort de soif !
Posté le 07-07-2004 à 10:45:44  profilanswer

oui c'est suffisant, mais le fichier d'echange (pagefile.sys) est sur ta partition c: et c'est ca qui fragmente beaucoup. Le mieux est de creer une partition de 2 Go pour ce fichier, comme ca tu n'as pas de fragmentation

n°3320377
llllllllll
Posté le 07-07-2004 à 11:26:32  profilanswer

merci pour ta reponse :)
Ya pas moyen de reduire la taille de ce fichier histoire qu'il fragmente moins?
(j'ai pas partition magic et je vois pas comment refaire une partition sans tout reinstaller)

n°3320404
cpdump
Posté le 07-07-2004 à 11:37:56  profilanswer

Apparament avec le SP2 il faudra presque 4Go pour XP, donc 5Go risque d'être limite.

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=11&v_p=2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

5 Go assez pour WinXP?

Sujets relatifs
Comment acceder à une image en tant que partition (WinXP) ?gros pb pour l'install de winXP sur HDD SATA
probleme carte tv hauppauge interne avec winxp sur KTV[RESOLU] Pb de HDD IBM 60Go détecté en mode PIO sous winXP
Nvidia RIVA TNT et sortie TV - Problème sous WinXPproblemme de gestionaire de tache avec winXP
installation winxp pro sur dd sata seagateinstallation winxp pro sur dd sata seagate
Pb explorer sous WinXP ProImpossible d'installé WinXP ainsi que Win 2000... AIDEZ MOI SVP !
Plus de sujets relatifs à : 5 Go assez pour WinXP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)