Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  j'arrive pa a acceder a mon disk dur, est il HS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pa a acceder a mon disk dur, est il HS ?

n°1871269
ssc_64
Posté le 10-10-2002 à 15:16:41  profilanswer
 

voila g un problemme de disk dur, il est reconnu par le bios, mé impossible de lire quoi que ce soit dessus, windows n'arrive pa a demarer qu'il soit en esclave ou en maitre, on dirait que windows attent que le disque dur demare. en effet on entend un cri cri cri cri cri, le disque dur ne dois pa arrivé a lire le secteur de boot. enfin c ce que je pense, mé vu que ca mé jamais arrivé, je sais pas quoi faire !! surtout que c arrivé comme ca du jour au lendemeain. y a t il des logiciel qui permette de récupéré toute les donné ? j'espere !! je vous remerci d'avance pour toute aide a trés bientot
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 15:16:41  profilanswer
 

n°1871303
ssc_64
Posté le 10-10-2002 à 15:25:39  profilanswer
 

je présise que c un IBM 40giga


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  j'arrive pa a acceder a mon disk dur, est il HS ?

 

Sujets relatifs
j'arrive po a installer un bios a7v333 au delas du 1006prob disk dur!!!!!!!!!!!!
Help : ma KT7raid n'arrive pas à voir + de 256Mo SDRAM. Pics insideimpossibilté d'acceder à certaines pages web
2 disk durs qui ne s'aiment pasJ arrive a me servir de Nview!!y a po un otre prog pour gerer 2 ecran?
Disk Dur Erreur CRCplantage FAT, impossible d'accéder à mes données
[conseil] Disk Dur : 2 Mo ou 8 Mo de cache?DISK BOOT FAILURE
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pa a acceder a mon disk dur, est il HS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR