Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ARCHOS Arcdisk 20 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARCHOS Arcdisk 20 Go

n°3114896
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 06-04-2004 à 16:18:06  profilanswer
 

voila ce petit disque dur (moins grand qu'une disquette ) et mon dernier achat et c'est de la balle :D
bon ok il fais que 20 go et les taux de transfert sont pas terrible (5.8 en ecriture et 8 mo/S en lecture) mais il est tellement petit et tellement pratique que ces details passent au second volets
si g l'ocasion je ferais un petit TOPIC si ca vous interesse bien sur

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 16:18:06  profilanswer
 

n°3207761
ydecreux
Posté le 21-05-2004 à 11:12:02  profilanswer
 

Ca m'intéresse. Il me semble que c'est un bon compromis entre la clé USB et le disque dur externe : poids et encombrement réduits, mais capacité correspondant davantage à mes besoins qu'une clé USB.
 
Toutefois j'aurais voulu avoir des éléments concernant la fiabilité et les besoins en énergie (USB-powered or not) avant d'acheter, car ce disque n'est tout de même pas offert. Après un mois 1/2 d'utilisation, es-tu toujours aussi enthousiaste ? Merci d'avance pour la réponse (si tu as activé la notification par mail).

n°3210126
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 22-05-2004 à 10:56:34  profilanswer
 

salut desole pour le retard :p
alors ce produit menballe toujours autant car comme tu le dit c en fait comme une grosse cle USB ca tiens dans une poche et ta 20 go avec toi
pour les besoins en alimentation g aucun probleme sur des pc de salon  
pour la fiabilite aucun probleme de ce point de vue aussi pour le moment le seul reproche c les taux de transfert ki sont de 6 a 8 mo/s c pa enorme mais pour un 20 go ca suffit
voila jespere ke jaurais repondu a tes kestions

n°3358772
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-07-2004 à 09:04:26  profilanswer
 

eupla
y'a le 40Go disponible. d'autre avis sur ce produit ? ça tient bien les chocs ?  

n°3372813
Symoon
Posté le 28-07-2004 à 23:22:58  profilanswer
 

Salut, oui le Archos 40Go est dispo sur le site d'Archos, pour seulement 50 euros de + que la 20Go: http://www.archos.com/products/prw_500653.html
Mais introuvable en magasin, la Fnac "ne sait pas" quand ils l'auront. Qqn a déjà commandé sur le site d'Archos ?
J'ai envoyé un email pour demander la disponibilité en magasin du produit et j'ai eu une réponse que j'ai du mal à comprendre:
<i>Monsieur,
Ce produit se trouve disponible en magasin, il faut vous renseigner auprès
de nos revendeurs, certains ne le commande pas.
Cordialement</i>
???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ARCHOS Arcdisk 20 Go

 

Sujets relatifs
archos jukebox ne s'allume pluschargeur pour archos multimedia
Gros probléme avec mon jukebox ArchosQuestion Archos
AZN8X + archos = blue screenUn truc que j'ai bien envie d'essayer avec mon archos recorder 15
[GRAVEUR CD EXT] Archos Cesar 8x8x24x - CD non reconnuPb divx sur archos multimedia
Probleme d'encodage avec le jbmm archos =>aidez plz 
Plus de sujets relatifs à : ARCHOS Arcdisk 20 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR