Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probléme avec mon jukebox Archos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probléme avec mon jukebox Archos

n°3021164
2501
Posté le 18-02-2004 à 23:21:51  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis une semaine j'ai un gros probléme avec mon archos studio 20 : Il ne prend pas en compte les changements de MP3, je m'explique :
 
Si j'ajoute ou supprime un dossier sur l'archos, l'orsque je navigue dans les fichiers par l'intermediaire du jukebox, je ne vois pas les modifications. J'ai même supprimé plusieurs repertoires, et il apparaissent toujours.
 
Donc actuellement, même si j'ajoute un dossier, je ne peux pas y acceder avec le jukebox, par contre il sont bien sur le jukebox car je peu y acceder normalement par le PC.
 
J'ai mis le dernier firmaware, j'ai fait un scandisk sur le disque dur de l'archos, j'ai aussi enlevé les piles deux jours ( pensant que ça pouvait étre un probléme avec la partie software de l'archos qui aurait gardé en mémoire l'arborescence des fichiers...) Mais rien n'y fait  :cry:


Message édité par antikor le 19-02-2004 à 13:25:12
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 23:21:51  profilanswer
 

n°3021990
2501
Posté le 19-02-2004 à 13:25:35  profilanswer
 

up  :bounce:

n°3021999
c_planet
Posté le 19-02-2004 à 13:30:10  profilanswer
 

je dirais de repartir à zéro, supprimer les données sur l'archos (formater si c'est possible) supprimer et reinstaller le soft de synchro sur le pc (voire en changer)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probléme avec mon jukebox Archos

 

Sujets relatifs
problème de drivers USB2.0Petit jeu !! Petit problème pour reconnaitre une carte mere ?
Probleme A7V8X-X et XPProblème de RAM sur portable Omnibook XE3 GC
probleme avec 5900xt point of viewprobleme de son sur win xp
Problème avec GeForce FX 5600 ....Problème Motherboard-CPU...
Problème de bootProblème de lecture DVD!
Plus de sujets relatifs à : Gros probléme avec mon jukebox Archos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR