Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd ne boot plus après avoir tapé dedans...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hdd ne boot plus après avoir tapé dedans...

n°4999231
Gluonk
Kopin
Posté le 19-08-2006 à 17:27:35  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai effectué une recherche, mais j'ai pas trouvé mon bonheur.
 
Aujourd'hui mon pc a ramé comme un con sur un truc où il avait pas à ramer, il m'a pompé, je lui ai filé un coup de ... pompe. (bien placé).
 :o Je sais, c'est idiot, c'est naze, c'est complètement taré, mais j'ai pas pu m'empêcher. Après 3 ans sous le joug de cette machine qui n'en fait qu'à sa tête, ça fait du bien.
 
Maintenant, faut réparer : au boot, le HDD maître n'est plus reconnu (press F4 to Skip :cry: ), et le HDD slave une fois sur deux...
=> J'ai maté le HDD-maître sur un autre pc, on peut le visualiser sans problème (les partitions/dossiers s'ouvrent).
 
Mais bon sang, il veut plus booter ce con mon con... (rien de rien)               (nooooon, je ne regreeette rieeen  :D )
S'il bootait et me demandait un fichier, je pourrais faire quelquechose, mais là : rien. (Disk Boot Failure si je fait "continuer" ).
 
J'avais lu une fois sur ce forum, des techniques bourrins (ça m'irait bien) comme foutre le disk au congel et lui donner ensuite un bon coup sur la gueule, en le claquant verticalement la tête en bas sur une table bien dure (s'il vous plaît, pas de blague sur ma naissance  :whistle:  :D ).
J'ai un Maillet-de-la-foudre et 200 de mana, qu'est-ce que je peux faire messieurs?
 
 
ps: je repasse lundi mater les réponses, d'ici-là éclatez-vous bien  :D


Message édité par Gluonk le 19-08-2006 à 17:28:35
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 17:27:35  profilanswer
 

n°5002147
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 21-08-2006 à 01:04:28  profilanswer
 

C'est bizzare que tu puisses plus botter... euh booter sur ton HD bien qu'il soit lisible sur un autre PC. Bref, dans le bios de ton PC est ce qu'il est reconnu ? S'il boot plus t'as essayé un truc du genre " fdisk /mbr " histoire de voir si ca peux pas réecrire le MBR de ton HD ?
 
Non désolé, le maillet de foudre est inutile contre le HD qui est protégé par un puissant sort de bave de crapeau que seul le paladdin vert et jaune de niveau 38 peut contrer avec sa technique dite du munster de genève !  

n°5028152
Gluonk
Kopin
Posté le 01-09-2006 à 01:58:19  profilanswer
 

J'ai du nouveau (désolé, j'ai plus internet chez moi, je ne peux venir que de temps en temps :fou: )
 
En fait voilà le beans, j'vais être bref :
 
Deux disques étaient présent lorsque j'ai tapé :
- un 120 Gigas master
- un 80 Gigas slave
 
En rebootant après mon défoulage, le master est non-reconnu, le save si !!!!
 
=>Si je vire le slave, le master réapparait :sweat:  !! et là je peux rebooter en refoutant un autre slave (pas le 80 gigas bousculé), et tout est reconnu. Si je refout le fameux 80 Gigas, badaboum.
 
=>Le master je l'ai foutu en USB, il marche. Le slave mystique, en USB il marche pas.
 
 
Tout porte à croire que mon 80 Gigas est mort (hormis qu'il est reconnu quand je le met en IDE, mais reconnu en foutant le bordel).
Bref, je peux pas bouter dessus, même en master, car j'ai pas windows dessus, et il est pas reconnu en USB.
 
J'ai essayé de le foutre au congelo, de taper un coup sec, ça n'a rien donné, il fait même un bruit bizarre maintenant  :D .
 
 
Bon, je suis perdu, c'est con, j'ai tout mes boulots de son dessus, mais voilà, j'ai mérité ce que j'a mérité... peut-être qu'un jour je pourrais racker 1000€ pour l'envoyer à un labo, mais ça fait chier.
 
Si quelqu'un a une astuce, que je me la suce...
 
 :pfff:  :)    
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Hdd ne boot plus après avoir tapé dedans...

 

Sujets relatifs
boot défaillant - raid0 foutu ou virus ?probleme boot ide/sata +recup donnée sur ide passer de NTFS a RAW
pb de boot suite ajout carte pci2ème HDD SATA II petites questions?
soucis lors du bootProblème alimentation HDD
Et une dfi Lanparty Ultra D qui ne boot plus, une !!HDD SATA reconnu comme amovible !
HDD SATA Maxtor non reconnu?limite taille Hdd des anciens windows en RAID
Plus de sujets relatifs à : Hdd ne boot plus après avoir tapé dedans...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR