|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je m'apprete a achter un hdd svp quelle est la difference |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 14:59:33 |
zaolin | ok merci, sinon entre wd ou matrox? car je laisse tomber ibm |
guaroone a+ | LES SAMSUNG Y A RIEN DE MIEUX Y CHAUFFE PAS Y SONT RAPIDE ET Y FONT PAS DE BRUIT! |
zaolin | ok merci tlm je prend le wd + |
waloof Breizh kiteboarder |
|
zaolin | parait il il faut eviter les 60go????
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 16:43:23 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si on t ecoute y reste pu grand chose .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrowFix Official Special Force |
|
quoi ? qui ne sont pas sous vide ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CrowFix Official Special Force |
|
alors bon le coup du pop est pas obligatoire ca depend de comment tu ouvres ton disque.
CrowFix Official Special Force | comme je l'ai dit, j'ai pas dit que c'était le cas pour tous les western. par contre j'ai pas vu ça avec les autres marques |
Sujets relatifs | |
---|---|
Difference de couleur des CD | question bete ! difference entre unpIII 933 et un athlon xp1800 |
y a t il une difference de vitesse entre les cartes Compact Flash? | difference entre KT3 ULTRA ARU et KT3 ULTRA BR |
Difference entre SWITCH et HUB | quelle est la difference... |
Différence de qualité de fabrication entre les séries d'Inspiron?? | A partir de combien d'img/s [FPS] on ne fait + la différence ... |
Différence entre le Pioneer DVR 104 et DVR A04? | Mitsubishi : quelle est la différence entre les Diamond Pro et Plus |
Plus de sujets relatifs à : je m'apprete a achter un hdd svp quelle est la difference |