| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Antec MX-1 EC |
tomware Moteur à eau | Bonjour a tous,
Message édité par tomware le 24-10-2007 à 22:25:30 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:24:34 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | J'avais demandé au support d'ldlc. Ils m'ont dit de pas le faire. |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Ok merci pour ces précisions |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | J'ai ouvert un topic sur un autre forum pour avoir d'autres avis et c'est claire qu'en réfléchissant un peu ça ne peux pas fonctionner :
|
tomware Moteur à eau | kimzey moi j'ai tout simplement mis en partage le disque dur en réseau. Bon il faut que les deux pc soient allumés pour que ca marche bien sur... |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 15:38:59 ![]() ![]() |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Mouais effectivement mais le wifi sera bien plus lent que l'USB2 a priori donc à voir |
tomware Moteur à eau | pour info si tu le branche en réseau, tu dois obligatoirement le brancher en sata sur ton pc. L'usb en réseau ne marche pas. Message édité par tomware le 05-11-2008 à 18:28:11 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Ok merci pour le renseignement |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Juste pour infos il marche aussi avec un HDD de 1.5to mais franchement contrairement à ce que l'on peut lire dans les tests il bruyant ! |
fiddler | j'ai ce MX-1 et le sata ne fonctionne plus. Il ne démarre pas si le cable sata est branché. Il marche en usb.
|
fiddler | j'ai ce MX-1 et le sata ne fonctionne plus. Il ne démarre pas si le cable sata est branché. Il marche en usb.
|
fiddler | j'ai trouvé, c'était le cable sata... Message édité par fiddler le 25-07-2010 à 12:08:30 |
Roccomon | Salut à tous,
--------------- SylverStone GD04B, i7-860 @ 3.6GHz, Corsair H50, Maximus III Gene, 4Go G.Skill PC12800 CL7 ECO, Gigabyte GTX460OC1Go, Antec TruePower New 650W, Intel X25-M (postville), Samsung F1 1To, LG CH10LS20, Win 7 x64/Ubuntu x64. |
sunless | J'ai deux boitiers depuis quelques années. RAS sur la connectivité et la réactivité. Par-contre, les deux alimentations sont mortes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |