Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  adaptateur SATA->IDE : ça existe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur SATA->IDE : ça existe ?

n°3604399
Flitz
Posté le 02-11-2004 à 13:41:27  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
Suite à un cramage de je sais pas trop quoi dans mon pc, celui-ci étant à l'infirmerie, je recherche un adaptateur SATA->IDE pour pouvoir brancher mon DD sur une vieille carte mère qui ne possède pas de SATA afin de récupérer mes données car comme un gros poulet j'avais plus sauvé depuis un mois :(
 
J'ai cherché sur des sites de ventes mais n'ais rien trouvé car je ne sais pas comment ça s'appelle ni ça existe !
 
Qqun sait si ça existe ou bien j'ai regardé trop de films ? :d
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 13:41:27  profilanswer
 

n°3604444
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2004 à 13:58:25  answer
 

Asus à un tel adatateur qui se branche sur le connecteur IDE de la carte-mère: sata dongle http://www.asus.com/products/mb/mb [...] s.htm#sata
Malheureusement il me semble que LDLC ne le propose plus à la vente.

n°3604460
Flitz
Posté le 02-11-2004 à 14:03:07  profilanswer
 

soa a écrit :

Asus à un tel adatateur qui se branche sur le connecteur IDE de la carte-mère: sata dongle http://www.asus.com/products/mb/mb [...] s.htm#sata
Malheureusement il me semble que LDLC ne le propose plus à la vente.


magnifique ce bazard je te remercie
 
tu sais pas le prix approx environs ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  adaptateur SATA->IDE : ça existe ?

 

Sujets relatifs
[question con] un dd 2.5 de 256mb ca existe?Maxtor SATA --> Impossible d'installer Windows
Ca existe une carte adaptateur PCI vers ISA?Probleme demarrage windows XP disque SATA
[Espoir] ca existe du SCSI vraiment silencieux ?Probleme avec mes 4 DD SATA **RESOLUT**
Problème a7n8x-e deluxe et sata + controleur idemaxtor diamondmax 10 250go 16mo cache sata
Plus de sujets relatifs à : adaptateur SATA->IDE : ça existe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR