TRC : Technical Result Code, qui te sert à créer un RMA (Return Merchandise Autorisation), c'est à dire le numéro à inscrire sur ton colis si tu es obligé de renvoyer ton disque dur au SAV constructeur Maxtor.
SEUL l'utilitaire de diagnostic Maxtor t'indiquera si le problème est corrigible (secteurs défectueux qu'un Zero Fill + surface scan excluront) ou si c'est plus grave et nécessite un retour au SAV Maxtor si la garantie est toujours valide.
Les Maxtor ayant une tendance périodique à pondre deux ou trois secteurs défectueux sans gravité, le tiens semblant marcher normalement, je dirais que tu entres sans doute dans ce cas de figure.
Bref, sauvegarde tes données sur l'autre disque, lance l'utilitaire, et s'il te propose un formatage bas niveau ou assimilé (Write disk pack / low level format / zero fill drive), go go go !
Message édité par Slyde le 11-01-2004 à 11:29:34
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Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.