Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Acer] Portable , disque dure que fait Clac Clac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Acer] Portable , disque dure que fait Clac Clac

n°5588853
Geraltereg​o
Posté le 14-06-2007 à 11:16:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
 
Mon père à un ordinateur portable (qui n'est plus sous garanti) et enfait , hier il a faisait de grand "Biip" et fort.
 
Puis aujourd'hui il l'allume et on entend le disque dur que fait "Clac clac" .. et on a presque l'impression que ça tape contre la carcasse ?
 
J'aimerai acheter un adaptateur pour le mettre sur mon pc , mais ... Croyez-vous qu'il marchera en Slave ??
Si non , vous pensez que je peux essayer quoi comme solution pour récuperer les données ?
 
Merci !!!!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 11:16:22  profilanswer
 

n°5589200
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-06-2007 à 14:07:29  profilanswer
 

A ce niveau de panne, à part une couteuse solution "hard", je ne vois pas..
 
Si le bras porte-têtes tape en butée, il y a peu d'espoir d'arriver à le lire tel quel. Mais le fait de le monter en externe (adaptateur, boitier usb) peut changer les choses.
 
J'ai dépanné le mois dernier un Acer 2630 avec disque hs en faisant l'échange avec un disque qua j'avais dans un boitier usb.
Le vieux disque monté dans le boitier fonctionne !
 
Bon, il n'était pas encore aussi atteint que le tien, mais trés régulièrement windows freezait avec un claquement nettement audible coté disque, et obligation de redamarrage violent pour s'en sortir.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 14-06-2007 à 14:13:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [Acer] Portable , disque dure que fait Clac Clac

 

Sujets relatifs
8800 gts sur pc acerprobleme disque dur
Dévisser une visse diforme sur pc portable ibm?Aide Carte Graphique Pc Portable
Achat d'un ordinateur portableprobleme disque dur sata
Conseil d'achat pc portable pour jeux videos[ACHAT] Disque dur externe 2,5"
disque dur de 80Go, je n'en vois que 30Methodes pour refroidir un DD 2.5" 7200t/m dans un portable
Plus de sujets relatifs à : [Acer] Portable , disque dure que fait Clac Clac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR